Contrôle des avis
7 423 résultats
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Très beau Resort avec une vraie piscine pour adultes, et plusieurs autres plans d'eaux dont une glissade pas mal du tout. La vue du hall d'entrée est superbe. Les chambres sont grandes. Seul bémol est le déjeuner. On a un peu l' impression d'une cafétéria géante. Superbe endroit pour des vacances familiales.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017

Les jardins et piscines de l'hotel sont vraiment très réussis ! Les chambres sont un peu basique, la nourriture dans les restaurants est correcte, mais assez chère... L'hotel est aussi un peu grand, donc on marche pas mal...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 8 août 2016

Bel endroit mais un côté usine très embêtant. Une file d'attente interminable si vous osez prendre votre petit-déjeuner après 8h30. Et aucune place sous parasol à la piscine si vous n'allez pas mettre votre serviette sur une de ces places avant 8h du matin!!! Bref, une sorte de camping, plutôt luxueux, mais camping quand même

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 2 janvier 2016 par mobile

Cette hôtel est vraiment très très beau .
Nous y sommes allé pour y prendre le brunch , ils ont deux différentes piscines qui sont superbes . Du coup nous voulions y amener notre petite d'un an juste après le fabuleux Brunch .
Mauvaise surprise , la piscine coûte 300$ la journée pour 4 personnes si vous n'êtes que visiteurs . Nous étions que 2 adultes ça nous revenait à 100$ de l'heure .
À part ça de très beaux jardins et des perroquets , ainsi qu'un beau bassin à poisson , superbe journée vraiment dommage pour la piscine .

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2015 par mobile

Une semaine paradisiaque, Endroit magnifique, la qualité des différents restaurants est à la hauteur d'un Hyatt et le site est exceptionnel.A conseiller sans hésitation ! Venant de Paris le voyage fut un peu long mais cela vaut le détour...

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis