“Un incontournable à Kauai”
Avis sur Waimea Canyon

82,88 $US*
Kauai Waimea Canyon Experience
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Waimea
Avis publié: 15 mars 2014

Voir Waimea canyon est une des activités incontournables de Kauai. Il vous faudra obligatoirement une voiture. Ensuite direction Waimea au sud de l'île. De là, on part plein nord, la route longe la gauche du canyon.
Sur le chemin, il y a 3 lookouts avec parking et toilettes. Vous pourrez aussi vous arrêter une fois ou deux le long de la route pour admirer la vue. Au dernier lookout, vous arriverez à l'extrémité nord de l'île et vous verrez l'océan en contre-bas. A cet endroit vous verrez un panneau indiquant qu'il s'agit d'un des points les plus humides de la planète avec ses 10 mètres de pluie par an.
Pour cette raison, l'endroit est très nuageux. Nous avons pu constater qu'en 15 minutes on est passé d'une vue dégagée sur l'océan à un épais nuage masquant la vue au-delà de 10 mètres. Incroyable !
Nous sommes allés fin janvier en matinée, il y avait peu de nuages. Nous sommes arrivé au dernier lookout vers 12:30 et les nuages sont apparus en quelques minutes. Je conseille donc d'arriver assez tôt pour arriver au dernier point de vue au plus tard à midi.
En ce qui concerne le canyon, il s'agit uniquement d'admirer un site naturel, ces couleurs, ces formes, sa végétations, ses cascades. C'est magnifique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Waimea Canyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Paysages magnifiques
Contrastes saisissants ! Vous passez d'une forêt verdoyante à des canyons arides au détour d'un sentier.

Avis publié: 23 février 2014

Nous avons choisi cette excursion durant notre croisière à Hawaï.
Si vous en avez l’occasion ne manqué pas cela.
En plus… celui-ci a de la végétation et il est très coloré.

Toute fois faites attention à vos chapeaux,
il vente vraiment beaucoup.

Avis publié: 26 août 2013

incontournable sur l'île une petite route à prendre tout le long du canyon avec des vues incroyables de plus des ballades possibles le long du canyon mais attention bonne condition physique requise en effet le retour est dificille par grosse chaleur...

Avis publié: 18 août 2013

Un incontournable a voir absolument à Kaui, le paysage est à vous couper le souffle très comparable au Grand Canyon avec la végétation en plus.

Les voyageurs ayant consulté Waimea Canyon ont aussi consulté

Vous connaissez Waimea Canyon ?