“Meilleur instructeur de planche à voile” 5 5 étoiles

Action Sports Maui
Saintes-Maries de la Mer, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Meilleur instructeur de planche à voile”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai pris une leçon privée de 1h30 et c'était exeptionnel. L'instructeur qui était Martin Verrastro m'a emmené dans les vagues et c'était un plaisir.
Il est très très gentil et connaît très bien son travail. Bien sûr tout a été fait dans la sécurité et dans le calme, c'était très agréable. Il a toujours pris soin de moi (client) et m'a appris les choses rapidement.
J'ai déjà pris de nombreuses leçons de planche à voile, à Maui et en France, mais Martin est le seul qui a la capacité de m'apprendre les choses en toute confiance et avec une telle efficacité.
Je recommande vraiment cet instructeur qui est exceptionnel! Je n'ai jamais eu un instructeur comme Martin!
Je ne peux plus attendre d'avoir une autre leçon avec lui à Maui.
Meilleur instructeur dans le monde!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Action Sports Maui ont aussi consulté

Vous connaissez Action Sports Maui ? Partagez vos expériences !