Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (669)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
669 résultats
Note attribuée
80
154
244
108
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
80
154
244
108
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 669
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Un ennui mécanique nous a empêché de nous rendre à destination. United Airlines a eu la gentillesse (???) de nous loger à cet hôtel pour une nuit.
Odeur d’humidité, murs sales, colonie de fourmis dans la salle de bain: une des pires expériences que j’ai eu.
Seule chose positive à dire: le personnel est courtois.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Hubert C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 février 2017

Je savais que c'était un hôtel "de base"....mais je m'attendais définitivement à mieux.
L'établissement ressemble davantage à un motel...fatigué...très fatigué.

Franchement, même si le coût est moins élevé que pour bien d'autres hôtels de Maui...personnellement, je trouve que c'est vraiment trop cher pour la prestation offerte.

Tout...absolument tout est vieux. La décoration, la peinture, les installations, la salle de bains dans son ensemble... les balcons, les chaises du balcon...
Les tapis sont vieux avec l'odeur de poussière et d'humidité que ça dégage.

La climatisation de la chambre est une unité murale complètement désuète....excessivement bruyante et ma foi, plutôt inefficace.

La chambre est très petite et ne comporte absolument aucun charme ou attrait.

Oui, les frais de 13$ usd quotidien pour divers services.... que vous les utilisiez ou non m'ont semblé complètement excessifs dans le contexte.

Le lit et les oreillers ne sont pas d'un grand confort non plus évidemment.

Je crois que généralement la propreté était acceptable, mais quand tout est si veux, ça ne parait jamais très propre.

Le personnel est gentil en général....

Alors, oui si vous êtes mal pris....ou arrivez d'un vol de fin de soirée comme moi...sinon, passez votre chemin d'ici à ce que l’hôtel investisse dans une rénovation majeure de l'établissement.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci exoticocean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abraham P, Guest Services Supervisor de Maui Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2017
Google Traduction

Aloha.
Thank you for taking the time to let us know of your recent experience. I can certainly understand and share your disappointment. Please know that we are taking steps to better maintain our facility. I have discussed your comments with our management team, and we are very sorry for our inability to achieve the Aqua experience. please know that we will include your feedback as we plan for future improvements.
Thank you for staying with us at the Maui Beach Hotel.

Mahalo.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2016

hôtel un peu vieillot qui gagnerait grandement à être rénové, accueil correct mais sans plus, restaurant à éviter, bref, pas forcément un endroit magique pour passer une lune de miel. Il suffirait de peu de choses pour transformer le lieu.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci globtrottreuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheryl D, Front Office Manager de Maui Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2016
Google Traduction

Aloha,

Thank you for taking the time to write about us. Please know that your feedback is very important to us, and it will be a valuable tool as we make changes to enhance the guest experience.
We hope to service you once again.

Mahalo,

Cheryl DiCenzo
Maui Beach Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2015

Ai séjourné une semaine en novembre 2015 dans cet hôtel avec chambre ayant vue sur mer ( supplément de 20USD ) ce que je recommande car les chambres standard sont plutôt tristes.
Les chambres à l'étage avec les meilleures vues : 229 231 233 235 237 239
excellent séjour, rien à redire.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci caledonia411
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheryl D, Front Office Manager de Maui Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2015
Google Traduction

Aloha,

Thank you for your comments.
We look forward to servicing you again.

Mahalo,

Cheryl DiCenzo
Maui Beach Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

Hôtel qui à l'air très sympa en dehors mais c'est tout autre chose à l'intérieur! Le personnel n'est pas sympa. Les chambres sont pas jolies, pas propre des fourmis dans la salle de bain et le prix est beaucoup trop élevé. Seul point positif le petit déjeuné (buffet) qui est bien fourni et délicieux mais payant 12$.

Date du séjour : décembre 2014
Merci Dirtbikz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abraham P, Guest Services Supervisor de Maui Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2017
Google Traduction

Aloha, Thank you for informing us of your stay with us, please accept our sincere apology of the experience you have encountered and endured. Your feedback as been shared with our staff members and departments.
Mahalo.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis