“Pas super”

Cafe O'Lei Kihei
Classé n° 17 sur 180 Restaurants à Kihei
Cuisines : Hawaïenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Princeton, New Jersey
“Pas super”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions choisi ce restaurant en nous référant aux critiques mais nous avons été un peu déçus.
Tout d'abord l'emplacement n'est pas extra ...Sur un parking d'un petit centre commercial. La salle est très grande et bruyante.
Le service était correct mais sans plus.
Là où nous avons été déçus c'est par les plats, chers et pas spécialement goûteux.
Notre fils a choisi la pizza dans le menu enfant et a été très déçu lorsqu'il a vu arriver une minuscule pizza, simplement recouverte de sauce tomate et de fromage.
Autre détail moyen : l'état des toilettes ....
Et pour finir, on a trouvé un peu exagéré de nous facturer d'emblée 20% de tips, alors que sur la carte il était bien spécifié que ce montant était attribué d'office seulement au groupe à partir de 6 personnes (nous étions 5)
Il y a des restaurants bien plus agréables à découvrir dans ce secteur.

• Visité en août 2013

Le Cannet, France
“Tres bien”
Avis écrit le 16 août 2013

Bonne adresse,
Bonne cuisine a prix correct.
Teste pour le midi, mange au bar pour eviter l'attente.
Service agreable.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Mitigé”
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons diné à trois reprises au O'Lei lors de notre séjour.

La qualité des repas est correcte pour le prix. Nous pouvons nous en tirer en dessous de dix dollars par personne pour le diner. Le poisson aux noix de macadams est excellent et il peut accoter des restos au triple du prix.

Le hic est plutôt au niveau du service. Ce resto est très achalandé lors des diners et le service y est inégal. Sur les trois fois, une où le service fut plus qu'excellent, une autre ou nous sentions la serveuse en perte de contrôle vs l'achalandage et le troisième où il nous a fallu attendre plus de quarante-cinq minutes avant d'avoir notre repas (nous sommes davantage zen en voyage) avec un service médiocre que je n'ai jamais rencontré ailleurs.

Verdict: peut dépanner, pas dispendieux, mais pas l'expérience exotique que nous pouvons rechercher en vacance.

Gatineau, Canada
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 mai 2010

Près des condos Kamaule Maui, c'est un bon restaurant avec une bonne carte et pas trop cher.

Les voyageurs ayant consulté Cafe O'Lei Kihei ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe O'Lei Kihei ?