“Très bon hôtel”

Maui Coast Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Kihei
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 21 décembre 2011

2 ans plus tard, nous sommes retournés dans cet hôtel qui nous avait bien plu (les 2 fois en aout, 2009 et 2011). Belles chambres très spacieuses et propres, lave et sèche linge disponibles à plusieurs étages. piscine très agréable quoiqu'en effet un peu petite car il y a parfois un peu de monde (notamment le personnel des compagnies aériennes dont c'est l'hotel). Belle plage (Kamaole Beach Park) à 200m de l'autre côté de la route, et plein de restaurants et de boutiques tout près. Ambiance très différente de Lahaina par exemple où nous avons également séjourné , cela fait plus "hotel d'affaire " mais c'est bien situé vers le sud de l'ile et cette situation permet d'être plus près pour aller par exemple au volcan haleakala ou encore à l'extraordinaire plage de Big beach. nous pensons y retourner lors d'un prochain voyage. bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons sejourner a cette hotel 5 jours,pas de resto a meme l hotel,les chambres sont bien,elle ont un frigo et cafetiere,les serviettes au minemum,il faut aller a la reception pour avoir des serviettes pour la plage ou la piscine,la piscine est trop petite pour la grandeur de l hotel.il y a 2 spa et le bar est a cote .trop pres lorsque soccer ou autre sport a la tele,la plage est a environ10 minutes de marches de l hotel.le soir les promenades sur le bord de l eau sont impossible la plage n est pas eclairer, le prix demander par jour est assez elever pour l endroit

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 octobre 2010

Emplacement:
Facilement accessible de l'aéroport de Kahului (+/- 30 mins) avec la location d'une voiture. Il n'y a pas d'accès direct à la plage mais la marche totalise moins de cinq minutes pour se rendre sur la plage de Kamaole I. Situé dans un quartier où les restaurants, bars et petits commerces sont abondants, le séjour y est agréable.

Service de l'hôtel:
Le service est courtois et rapide. Nous avons eu une situation où les taies d'oreillers devaient être changées et nous nous sommes présenté au comptoir d'accueil où nous avons été reçu avec courtoisie. Moins de 5 minutes plus tard, la femme de chambre s'est présentée avec 5 taies propres et le sourire. Il y des laveuses et sécheuses disponibles pour les usagers de l'hôtel. Des serviettes et des vélos sont à la disposition des clients. Le seul hic: des frais de 15$ par jour vous sont facturés à la fin de votre séjour pour tous ces services que vous les ayez utilisé ou non.

Chambre et propreté:
Les chambres sont spacieuses et sont dotées d'un canapé ainsi que d'une table et deux chaises, ce qui est parfait pour les collations de fin de soirée. La chambre était nettoyée quotidiennement avant 13h. Quelques petites insatisfactions pouvaient par contre nous laisser un peu perplexes. Quelques tâches sur le mur, le tapis et le rideau de douche. L'hôtel a été rénové en majeure partie au cours des dernières années et c'était maintenant le tour de la piscine qui a malheureusement été fermée pendant 10 des 14 jours de notre séjour. Nous en avons été averti seulement la veille de la fermeture. De plus, les rénovations faisaient un boucan d'enfer pour la portion nord de l'hôtel entre 7h et 15h, mais nous n'entendions rien la prote patio fermée. Petit truc, laisser rouler le climatiseur durant votre absence en soirée afin de rafraichir la chambre car il mène beaucoup de bruit affectant la qualité de votre sommeil. Laissé uniquement le ventilateur durant la nuit.

Malgré des photos illustrant une salle d'entraînement vaste et spacieuse, cette dernière ressemble davantage à une chambre où l'on y avait aménagé 5 appareils de conditionnement physique et aucun espace pour bouger. .

En conclusion, nous recommandons sans contredit cet hôtel par son emplacement, la grandeur et le confort de chambres (oh, quel lit !!!) ainsi que le service courtois. Malgré que cet hôtel semble offrir le meilleur rapport qualité/prix pour le sud de l'île, les frais de 15$ par jour ne semblaient par contre aucunement justifiés. Néanmoins, c'est un excellent choix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné à cet hotel du 16 au 24 juillet 2010. L'emplacement de l' hotel est idéal.
Près des boutiques, restaurants, etc. Notre chambre était fantastique. Nous étions au 5ième étage avec vue de côté sur la mer et sur la montagne. Nous avions une suite avec chambre séparée et canapé lit. Le personnel était très courtois. Le lit était super confortable. Nous avons apprécié la musique (live) tous les jours de 18:00 hrs à 21:00 hrs avec un différent chanteur chaque jour au bar de la piscine. La nourriture au restaurant Spices était ordinaire. Le seul bémol est l'accès à la plage. Nous devions marcher un bloc pour ensuite traverser la rue et se rendre à la plage. Mais bon, un peu de marche fait du bien.
Dans son ensemble, notre séjour a dépassé nos attentes. J'y retournerais sans hésitation.
En passant, c'était notre premier voyage à Hawaii, des paysages à couper le souffle, une ïle paradisiaque.

Claire et Daniel
Beloeil, Québec,Canada

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça n’a pas été un séjour réussi. Ma chambre sentait le renfermé comme si elle n’avait pas été aérée depuis deux semaines et au début le climatiseur ne fonctionnait pas, mais ça s’est arrangé.
N’allez pas au restaurant sur place. Le service était lent, ils se sont trompés dans ma commande et ce n’était pas bon.
J’ai payé 135 $ plus les taxes et apparemment c’était un prix décent, mais on trouve sûrement de meilleures alternatives.

San Francisco
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel. Très propre, très proche de Wailea, il y a des endroits fantastiques pour faire de la plongée, des commerces et des restaurants. On n’est pas trop loin non plus de Lahaina, c’est bien. La seule chose qui m’a déplu c’est le restaurant, au sein de l’hôtel, qui est horrible (le petit déjeuner mis à part, qui n’est pas mal) !

Stockholm
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés cinq nuits dans cet excellent complexe. Notre suite était grande et se distinguait par son jacuzzi extraordinaire. L’hôtel est en très bon état, la réception fort belle.
La piscine est assez petite, mais la plage toute proche est très jolie, et on peut y voir de beaux couchers de soleil. Le restaurant de l’hôtel est un des meilleurs du coin, les prix sont raisonnables et le service est de bonne qualité, mais le matin il y a parfois un peu de monde.
Globalement, un séjour très positif.

Voir également ces hébergements à Kihei ou ses environs
Kaanapali Beach Hotel
Royal Lahaina Resort
Royal Lahaina Resort
N° 17 sur 32 à Lahaina
Wailea Beach Resort – Marriott, Maui

Vous connaissez Maui Coast Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Maui Coast Hotel

Établissement : Maui Coast Hotel
Adresse: 2259 South Kihei Road, Across the Street From Kamaole Beach I, Kihei, Maui, HI 96753-6289
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Kihei
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maui Coast Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maui Coast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maui Coast Hotel Kihei
Hotel Maui Coast Kihei