“très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Monsoon India

Monsoon India
760 South Kihei Road, Suite 109, Menehune Shores Resort - Ocean Front, Kihei, Maui, HI 96753
+1 808-875-6666
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 48 sur 162 Restaurants à Kihei
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

il faut apporter sa bouteille de vin,
très bon restaurant indien face à la mer,
très bon service
A conseiller pour le soir
bon prix

Montréal, Canada
“Repas indien, vus panoramique et service un peu trop insistant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

De l'indien typique ou nous pouvons y apporter notre vin. Excellent rapport qualité-prix (les prix moyens que nous retrouvons dans les restaurants indiens à Montréal soit sous les 20$)

Il faut y aller pendant le coucher de soleil. Avoir une telle expérience gustative avec une telle vue sur l'océan est quelque chose en soi.

Le service est plus que courtois, voire même mallaisant tellement qu'ils sont à notre service (dès que nous prenons une gorgée d'eau, notre verre est rempli).

Le seul point négatif, le resto est au rez chaussé d' un Hotel (le Menehune Shores) et nous entendions la télé d'un résident (probablement en réaction à l'égard du bruit) plutôt intensément. Cela coupait la beauté de l'expérience.

Étant le seul resto indien avec salle à manger de l'ile à notre connaissance, il faut absolument passer par le Monsoon lors de notre passage à Maui.

Les voyageurs ayant consulté Monsoon India ont aussi consulté

Haiku, Maui

Vous connaissez Monsoon India ? Partagez vos expériences !