“Excellente cuisine”
Avis sur 808 Bistro

808 Bistro
Classé n° 16 sur 181 Restaurants à Kihei
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 20 avril 2014

Un restaurant très agréable et calme sous une petite pergola, un peu en retrait de la route principale . Service attentionné . Un tarif très raisonnable pour une excellente cuisine .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 808 Bistro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Diner en couple. Appetizer et plats excellents, dessert glacé copieux à l américaine. Pas de bière, pas de vin, il faut en amener soit même...si on le sait avant...Service efficace mais un peu gêné de devoir répondre à nos questions.

Avis publié: 21 mai 2013

Nous nous attendions à quelque chose de plus extraordinaire mais cela reste relativement simple. Qualité prix correcte, service sympatique et la vue sur mer reste leur meilleure option!!

Avis publié: 8 avril 2012

Tout était excellent! Le spaghetti aux boulettes (spécial du jour cette journée là) est le meilleur jamais mangé!
L'ambiance est très Zen et chaleureuse.
59$ pour 3 personnes (3 repas, une entrée et un café).
Le restaurant est caché derrière le restaurant mexicain. Nous étions sur la terrasse et vue sur l'océan!
Nous comprenons maintenant pourquoi cet établissement est classé #1 à Kihei.

Avis publié: 11 octobre 2010

Nous avions d'énormes attentes envers le 808.

Toutefois, le service est exécrable et quasi absent (malgré que nous étions les seules dans le resto), ils n'offrent aucun "refill" de café (infecte) pour le déjeuner et les prix ne justifient en aucun cas la qualité du repas.

À déconseiller sans contredit

Les voyageurs ayant consulté 808 Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez 808 Bistro ?