“Excellente excursion, personnel très sympa, magnifiques fonds marins”

Redline Rafting Co.
Réserver à l'avance
Plus d'infos
144,66 $US*
et plus
Plongée masque et tuba à Molokini et aventure parmi les tortues vertes en petit...
Classé n° 2 sur 82 Circuits à Kihei
avignon
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 257 votes utiles
“Excellente excursion, personnel très sympa, magnifiques fonds marins”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Je suis partie avec mes enfants, en juillet 2012. Départ du matin à 8h, beau temps: attention, l'eau est froide au large et mon fils de 8 ans a eu un peu froid malgré la combinaison prêtée (indispensable!!!). Petit déjeuner très léger (café uniquement ) et un cinnamon roll fameux et quelques quartiers de fruit....pas assez si on l'habitude de bien déjeuner le matin surtout avec l'effort physique demandé ensuite entre plongée et froid... A part ça, excursion à Molokini très sympa, côté interne et externe; puis paroi de laves dans la baie de Lapérouse (malheureusement pas de dauphins ce jour là mais je crois qu'il faut y venir plus tôt). On a terminé dans la baie de Makena beach state Park avec les tortues: génial! Nous avons repéré l'endroit et sommes revenus par la plage les jours suivants. Puis repas de midi très copieux et retour avec plongée sur une épave. Ce qui est très sympa, c'est le fait qu'ils vous prêtent un appareil photo et vous ne payez que si vous souhaitez garder les photos à la fin... Ils envoient ensuite le CD chez vous et comme je n'avais pas pris beaucoup de photos, il m'a rajouté un Best-Of des siennes.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Redline Rafting Co. ont aussi consulté

Vous connaissez Redline Rafting Co. ?