“Bien mais un peu vieux”

Maui Kamaole
Gatineau, Canada
“Bien mais un peu vieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Le site où sont situés les condos est fantastique et bien entretenu, ils sont face à la plage et à un parc. Ce complexe est sur la route Kihei sud à la fin d'où sont tous les autres condos ce qui fait que c'est moins touristique mais seulement à 10 minutes d'un petit centre commercial où on trouve de fantastique brioches à la canelle pour déjeuner, un café internet et un ABC. Pour faire l'épicerie, se rendre au Foodland et demander une carte de membre. Ça vaut la peine car c'est cher!

Nous avions le condo I212 géré par une firme. Facile pour avoir accès aux clés et aux services. Il faut dire que nous avons réservé le condo 24 heures avant d'en prendre possession mais tout s'est fait à merveille.

Le condo était propre mais a terriblement besoin d'une nouvelle peinture et d'être rajeuni. J'avais l'impression de revenir dans les années 80! J,ai fait une recherche très exhaustive et je n'ai trouvé aucune bestiole mais disons qu'au premier abord, les électros sont tellement vieux et usés (mais fonctionnent à merveille, faut le dire), la peinture tellement défraîchie que j'étais un peu découragée mais ça s'est vite passé.

Vous trouverez tout ce sont vous avez besoin: boîte à lunch pour aller à la plage, serviettes de plage, beaucoup de literie, bols, tasses, plats divers, des livres en anglais, en allemand, une connexion internet, une radio, laveuse-sécheuse avec détersif, lave-vaisselle, broyeur à déchets de la crème, du peroxyde tout!

Notre unité comportait deux chambres, une à l'étage avec salle de bain et balcon. Le lit est king et très confortable. L'autre chambre a deux lits jumeaux (fantastiques pour les enfants) avec balcon et une autre salle de bain. Il y a un autre balcon dans le salon.

La piscine est bien, il y a également des timbres à vendre dans une machine ainsi qu'une boîte aux lettres.

Il y a un dépôt de nourriture pour ce qui vous restera, je ne sais pas ce qu'ils font avec mais c'est pratique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Kihei ou ses environs
Maui Coast Hotel
4.5 sur 5 bulles 2 411 avis
Aston Maui Hill
Aston Maui Hill
N° 1 sur 62 à Kihei

Vous connaissez Maui Kamaole ?

Informations supplémentaires concernant Maui Kamaole

Établissement : Maui Kamaole
Adresse: 2777 S Kihei Rd, Kihei, Maui, HI 96753-9637
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 5 sur 62 Hébergements spécialisés à Kihei
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maui Kamaole 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maui Kamaole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maui Kamaole Kihei
Maui Kamaole Hotel Kihei