“Très sympa !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fabiani's Bakery and Pizza

Fabiani's Bakery and Pizza
Classé n° 13 sur 172 Restaurants à Kihei
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Princeton, New Jersey
“Très sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant en nous basant sur les critiques et nous n'avons pas été déçus.
Bien sûr l'emplacement n'est pas exceptionnel (sur un parking d'un petit centre commercial) mais l'atmosphère, le service et la carte valent le détour.
Nous avons été très gentiment accueillis par un serveur qui a pris le temps de nous parler un peu et de poser quelques questions aux enfants.
La carte est variée et nous avons été enchantés par les plats choisis.
Les prix sont très raisonnables.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Montreal, Canada
“FABIANI'S THE NEW FAVORITE ONE IN MAUI !!!!!! EXELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

tres bon restaurant des l'accueil vous vous sentez chez vous, seulement quelques tables et c'est un endroit tres chaleureux: la pizza est a mourir!!!! de la pate fraiche et tres tres mince wow !! des pates et un assortiements de desserts fait sur place !!! a s'en lecher les doigts a vous de juger mes faites vites premier arrivé premier assis.... hihi !!! tres achalandé tout les jours de la semaine donc allez vous regaler sa vaut le detour et dites bonjours au proprietaire de la part de la famille goat cheese !!!! miammiam jai deja hate a l' eté prochain xxx love it..... a ne pas manquer ;op

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fabiani's Bakery and Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Fabiani's Bakery and Pizza ? Partagez vos expériences !