“Un cadre paisible et un accueil chaleureux”
Avis sur Pineapple Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kihei.
Pineapple Inn
Houston, Texas
“Un cadre paisible et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné cinq jours au Pineapple Inn (chambre Molokini), fin octobre. Cet hôtel nous a énormément impressionnés.
Ses avantages : il est très bien situé, près des restaurants et de la plage. Le réfrigérateur était bien rempli. Le rapport qualité/prix est excellent.
Ce qui en fait un hôtel exceptionnel : le paysage splendide, le cadre paisible, les chambres et les jardins impeccables, et enfin la gentillesse et la disponibilité de ses hôtes (Steve et Mark).
Nous avons passé les cinq jours suivants au Hyatt de Kaui, qui nous a lui aussi marqués, mais le Pineapple Inn a vraiment fait de notre voyage à Hawaï quelque chose de mémorable – c’est un endroit où on a envie de retourner... en courant !

Jersey City, NJ
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine dans la chambre Lanai, que nous avons adorée. C’est une jolie chambre propre et très confortable. Nous aimions beaucoup prendre le petit déjeuner sous le porche. Avec toutes ces plantes, on avait l’impression d’être chez nous. La mer qu’on voit au loin est un atout supplémentaire. Le dernier soir nous avons aussi essayé la piscine, qui était propre (je veux dire que même avec toutes les plantes qui l’entourent, elle était impeccable).
Notre hôte était agréable, mais nous ne l’avons pas vu souvent (et c’était très bien comme ça, car là encore cela concourait à nous donner l’impression que nous étions chez nous !).
En tout cas ce séjour a été magnifique. J’adorais revenir là-bas.

oreilochiaa
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Pineapple Inn Maui le 1er août 2007. Dès que nous y avons pénétré, nous avons été émerveillés. L’ambiance et le cadre de cet endroit sont formidables. Les propriétaires ont fait tout le nécessaire pour que notre séjour soit parfait. Je suis si impatiente de retrouver ce paradis !

Newton, Caroline du Nord
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi quatre nuits au Pineapple Inn à la fin du mois de mars. Le prix était d’autant plus remarquable que cet hôtel se trouve à un jet de pierre de la zone de Waliea, qui est très chère. Tout ce qu’on lit dans les commentaires est vrai... ils sont très hospitaliers, les jardins mériteraient qu’on en fasse des cartes postales, il y a des détails plaisants comme les en-cas et les boissons, les serviettes fraîches, le bain à remous, et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Bref, cet hôtel représente le moment fort de nos vacances à Maui !

Knutsford, UK
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine avec ma femme dans le pavillon qui se dresse dans les jardins du Pineapple Inn, en avril 2007. Ce logement à deux chambres, très bien équipé et entretenu (il était impeccablement propre), était la base idéale pour explorer Maui.
Bien qu’il ne soit pas sur la côte, cet hotel est proche en voiture de plusieurs plages stupéfiantes, et comme c’est une zone essentiellement résidentielle, on n’y croise pas des hordes de touristes.
Steve et Mark, les propriétaires, nous ont accueillis chaleureusement et l’équipement de plage que nous avons pu emprunter a été très utile.
Le pavillon, climatisé, est suffisamment spacieux, mais pour les familles je préciserai qu’il n’y a qu’une salle de bain.
Nous partageons totalement l’enthousiasme des personnes qui ont séjourné avant nous au Pineapple Inn et nous y retournerons sans hésiter.

Voir également ces hébergements à Kihei ou ses environs
Maui Coast Hotel
Hotel Wailea
N° 1 sur 7 à Wailea
What a Wonderful World Bed and Breakfast
Four Seasons Resort Maui at Wailea

Vous connaissez Pineapple Inn ?

Informations supplémentaires concernant Pineapple Inn

Établissement : Pineapple Inn
Adresse: 3170 Akala Dr, Kihei, Maui, HI 96753-9432
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Kihei
Fourchette de prix (par nuit): 130 €