“Séjour agréable à Maui”
Avis sur Pineapple Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kihei.
Pineapple Inn
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons bien aimé nos 6 nuits au Pineapple Inn. Bel environnement , beaux jardins de fleurs. Notre chambre au 2 ième était très confortable et nous avons adorer prendre le petit déjeuner sur le lanai. La piscine a besoin d'un petit rafraichissement mais l'ensemble du site est bien entretenu. Notre seul point négatif est qu'ils ont remplacé l'air climatisée la dernière journée de notre séjour. Nous m'avons pu etre dans notre chambre de 9hres à 16hres...une chambre de courtoisie nous a été proposée pour nous doucher mais nous avions prévue nous reposer ce qui n'était pas vraiment possible!

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxieme étage offre une belle vue sur la mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2011

Quelle merveilleux endroit pour loger à MAUI!

Les jardins sont magnifiques, la piscine et le spa vraiment agréables et les chambres sont SUPER confortables même si elles ont un peu un look de ''maison de grand-papa''. Mais oublions ce détail car les lits sont tout simplement magiques!

Pour ceux qui n'affectionnent pas particulièrement les B & B car ils impliquent souvent de devoir aller manger dans la cuisine des propriétaires, sachez que cet endroit est tout simplement parfait puisque le déjeuner se trouve déjà dans votre frigo à votre arrivée.

Vous pouvez donc décider de manger à l'heure qui vous plaît ET en profiter au soleil sur votre balcon.

Les propriétaires sont particulièrement gentils. Si vous avez des questions, ils seront là pour vous aider ou vous recommander des restaurants. Si vous voulez du calme et de l'intimité, vous les verrez à peine.

Dans une petite cabane près du stationnement, vous trouverez des glacières, chaises de plage et autres indispensables pour vos promenades à Hawaii. Vous pouvez les emprunter. Trrrrès pratique et apprécié!

Un super séjours!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2008

Super accueil par un couple d'homo très sympas...
Maison coloniale super jolie avec un super jardin avec piscine et jacuzzi...

Chambre très sympa avec votre hôte qui apporte des muffins frais chaque matin dans votre chambre.

5 min de la mer en voiture... plage de Wailea, la plus "chic" de Maui, avec aux alentours tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour... Resto, shopping....

On y retournera avec JOIE !

Pour la petite histoire : j'avais oublié 120 dollars dans la chambre. Et bien j'ai eu un mail du propriétaire qui n'a pas voulu garder l'argent bien que je lui ai dit que ce n'était pas très grave... J'ai donc reçu un chèque d'un de ses amis en France pour me rembourser !! incroyable mais VRAI !!!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 novembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné cinq jours au Pineapple Inn (chambre Molokini), fin octobre. Cet hôtel nous a énormément impressionnés.
Ses avantages : il est très bien situé, près des restaurants et de la plage. Le réfrigérateur était bien rempli. Le rapport qualité/prix est excellent.
Ce qui en fait un hôtel exceptionnel : le paysage splendide, le cadre paisible, les chambres et les jardins impeccables, et enfin la gentillesse et la disponibilité de ses hôtes (Steve et Mark).
Nous avons passé les cinq jours suivants au Hyatt de Kaui, qui nous a lui aussi marqués, mais le Pineapple Inn a vraiment fait de notre voyage à Hawaï quelque chose de mémorable – c’est un endroit où on a envie de retourner... en courant !

Avis publié : 21 septembre 2007

Nous avons passé une semaine dans la chambre Lanai, que nous avons adorée. C’est une jolie chambre propre et très confortable. Nous aimions beaucoup prendre le petit déjeuner sous le porche. Avec toutes ces plantes, on avait l’impression d’être chez nous. La mer qu’on voit au loin est un atout supplémentaire. Le dernier soir nous avons aussi essayé la piscine, qui était propre (je veux dire que même avec toutes les plantes qui l’entourent, elle était impeccable).
Notre hôte était agréable, mais nous ne l’avons pas vu souvent (et c’était très bien comme ça, car là encore cela concourait à nous donner l’impression que nous étions chez nous !).
En tout cas ce séjour a été magnifique. J’adorais revenir là-bas.

Avis publié : 24 août 2007

Nous sommes arrivés au Pineapple Inn Maui le 1er août 2007. Dès que nous y avons pénétré, nous avons été émerveillés. L’ambiance et le cadre de cet endroit sont formidables. Les propriétaires ont fait tout le nécessaire pour que notre séjour soit parfait. Je suis si impatiente de retrouver ce paradis !

Avis publié : 14 août 2007

Ma femme et moi avons dormi quatre nuits au Pineapple Inn à la fin du mois de mars. Le prix était d’autant plus remarquable que cet hôtel se trouve à un jet de pierre de la zone de Waliea, qui est très chère. Tout ce qu’on lit dans les commentaires est vrai... ils sont très hospitaliers, les jardins mériteraient qu’on en fasse des cartes postales, il y a des détails plaisants comme les en-cas et les boissons, les serviettes fraîches, le bain à remous, et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Bref, cet hôtel représente le moment fort de nos vacances à Maui !

Voir également ces hébergements à Kihei ou ses environs
Maui Coast Hotel
N° 2 sur 8 à Wailea
Andaz Maui At Wailea
Andaz Maui At Wailea
N° 4 sur 8 à Wailea

Vous connaissez Pineapple Inn ?

Informations supplémentaires concernant Pineapple Inn

Adresse: 3170 Akala Dr, Kihei, Maui, HI 96753-9432
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Kihei
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Kihei
Catégorie de prix : 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Pineapple Inn Maui/Kihei
Pineapple Hotel Kihei