“Crèpes avec ananas et sirop de coconut ....!!”
Avis sur Kula Lodge

Kula Lodge
Réservez avec OpenTable
Kula Lodge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Kula
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Québec, Canada
“Crèpes avec ananas et sirop de coconut ....!!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons adoré ce restaurant, les crèpes sont un délice. Nous y sommes allé pour déjeuner vers 7h00 am après le coucher du soleil du Mt Haleakala.Le service est chaleureux. Il y a plein de fenêtre et un feu dans le foyer. A ne pas manquer. Notre serveur était très sympatique. Il y a aussi un petit marché ou vous pouvez acheter de souvenirs.

• Visité en mars 2014

Boston, Massachusetts
“un avis très partagé”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant en revenant de la visite des plantations de lavande. Nous avons été très bien accueillis par l'hôtesse, en revanche le service laissait à désirer. Nous avons attendus longtemps avant de prendre la commande et le serveur, un macho misogine n'a pas été très aimable.
Nous avons commandé trois salades. Les plats n'étaient pas très copieux et l'addition était très salée pour ce que nous avons mangé.
Je vous conseille de chercher autre chose si vous pouvez.

• Visité en décembre 2013
Courbevoie, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 8 septembre 2012

En redescendant du cratère, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui offre une vue sur le pacifique formidable. Les pizzas sont faites dans un four dehors, comme en Italie, et elles sont délicieuses. De plus la flore hawaienne aux alentours mérite que l'on s'y attarde. Un havre de paix.....

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kula Lodge ont aussi consulté

Vous connaissez Kula Lodge ?