“Splendide vue”

Maui Kai
POUZE
“Splendide vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Lors de notre séjour au Mauï Kai nous avons eu un Condo au neuvième étage .La vue sur l océan à couper le souffle nous donnait l impression d être sur un bateau.les appartements sont très bien équipes avec une cuisine complète , serviettes de plage, sièges de plages, glacière, wifi ..et un décor dans le pur style hawaïen
Au pied de l hôtel , la petite plage permet de se baigner et même du faire du snorkeling avec les tortues qui viennent très fréquemment à 10 mètres du rivage.
La réception nous a aide à réserver notre luhau au feste au lele ( très beau spectacle) et nous a donner des infos sur les restos du coin. Établissement vraiment à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Des studios tout équipés avec vue plongeante sur l'océan, du personnel très accueillant, et à 2 mins en voiture de la grande plage de Kaanapali. Il y a également une petite plage juste devant l'hotel.
Une bon choix donc pour des couples ou familles.
La piscine est par contre petite et conviendra surtout aux enfants, mais avec toutes les plages aux alentours, ce n'est pas un problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SF BAY AREA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé nos vacances à Maui depuis les années 1980, et nous avons toujours séjourné au Mau Kai : de la chaîne West Maui tout à fait au nord de la légendaire plage Kaanapali Maui Kai est un condominium de 10 étages face à la plage. Chaque chambre a vu sur l'océan et l'île de Lanai qui offre un coucher de soleil Hawaïen romantique, encadré par les îles de Lanai et de Molokai. La chambre 807 est notre favorite, un parfait exemple du mélange entre l'ambiance d'une île et des équipements modernes. C'est une "junior suite / studio" qui a été récemment considérablement rénovée. À part la superbe vue de la véranda ouverte, la chambre 807 offre un lecteur Ipod, une machine à glace, un lecteur DVR/DVD et d'autres choses. Nous avons passé beaucoup de nuit de la saint Sylvestre sur la véranda de la chambre 807, en appréciant d'un mai tai ou de deux, en regardant le feu d'artifice sur la plage et ceux des îles voisines. Il n'y a rien qui égal cela.

Alors que des tortues vertes, des dauphins et d'autre vie marine abondent toute l'année, "l'attraction principale" est la majestueuse baleine à bosse qui se balade dans le canal Pallolo d'octobre à avril. On peut toutes les voir de la confortable véranda et en principe sans jumelles!

Les chambres du Maui Kai vont de l'économique "junior suite/le studio" à 1 et 2 plus grandes suites. Quelque soit le choix, chaque chambre est unique pour la décoration et fournit les équipements standards comme la cuisine complète, la climatisation, le service quotidien de femmes de chambre, un accès internet haut débit gratuit dans la chambre, des serviettes de plage gratuites, etc. Les machines à laver et les machines à sécher sont disponibles sur des étages alternés. Maui Kai met à disposition un ordinateur et une imprimante gratuitement dans la cabane près de la piscine. Ils proposent aussi un coin grillade gratuitement pour les clients, pour cuisiner, faire des fêtes près de la piscine, etc. Au fil des années, nous avons séjourné dans différentes chambres au Maui Kai (la 807 reste notre préférée), et chacune a sa propre personnalité. Ce qu'elles ont toute en commun est la splendide vue sur l'océan, l'entretien méticuleux, et un personnel incroyable pour répondre à tous vos besoins.

Chicago, Illinois, USA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Maui Kai Condo, on avait l'appartement 408, on avait réservé sur vrbo. com. On a payé dans les 115 € la nuit, mais si vous restez une semaine entière, ils vous font cadeau de la taxe de ménage (62 €). Le cadre est magnifique. C'est à environ trois quarts d'heure en voiture de l'aéroport. En fait, c'est à 11 km au nord de Lahaina, entre Kaanapali et Honokowai. Impossible de trouver plus près de la mer, à moins de construire une maison sur l'eau. Toutes les chambres donnent sur la mer. La chambre qu'on avait était en angle, côté nord-ouest et était assez calme. On avait une vue superbe sur Moloakai et les îles Lanai. De notre balcon fermé (lanai), on a vu plein de baleines s'ébattant au loin. On aurait dû penser à emmener nos jumelles! Cet appartement aurait besoin d'être rénové. Ce n'est pas qu'il soit vraiment nul, mais pas génial non plus, très moyen quoi. Si vous avez l'intention de prendre l'un de ces appartements et d'y passer le plus clair de votre temps, ça ne vous conviendra sans doute pas. Mais si comme nous, vous ne vous en servez que pour dormir, vous reposer et prendre une douche, ça devrait faire l'affaire. Cet appartement était dans l'angle avec un balcon fermé (lanai). C'est agréable d'y prendre le petit déjeuner et le café tout en regardant la mer et la plage en contrebas. C'est un grand appartement, dans les 75 m2. Il comprend une grande chambre avec un bon lit King size (2 grands lits doubles côte à côte en fait) et plein d'espace de rangement. La cuisine est petite mais avec tout ce qu'il faut (ustensiles, assiettes, tasses, cafetière électrique, couteaux, épices etc). Une table à manger pour 4, un canapé, 2 chaises en osier et tables basses dans le living, et sur le balcon un petit canapé convertible et une petite table avec 2 chaises en plastique (du style meubles de jardin). Le décor datait des années 70-80. Le canapé sur le lanai était déchiré par endroits. Le papier peint de la salle à manger ne passait pas inaperçu. Sinon, je n'aurais pas installé les meubles de cette façon dans le living: le canapé parallèle à la télé (au lieu des deux chaises en osier), j'aurais de beaucoup préféré regarder la télé allongé sur le canapé avec ma nouvelle femme qu'assis chacun sur notre chaise. A la télé on pouvait capter toutes les principales chaînes et il y avait un lecteur de cassettes et de DVD. A noter également qu'on peut louer des DVD à la réception des appartements à 3,20 € pièce. Il y avait une bonne pression dans la douche et l'eau était à la bonne température, mais les parois de plastique de la cabine douche étaient fissurées. Le lavabo aurait eu besoin d'être changé. L'armoire de toilette était très abîmée. La clim centralisée marchait bien mais était un peu bruyante dans la chambre. Il y a autant de serviettes de toilette qu'on veut et ils fournissent également l'équipement de plongée au tuba, des glacières etc, ce qui est bien pratique. La résidence hôtelière de Maui Kai est à côté du Kaanapali et on y a fait quelques incursions. Ils ont des serviettes roses (fournies par le Maui Kai), donc quand vous allez à la piscine, il faut emmener ces serviettes-là. Au bar, ils acceptent les espèces, donc on peut y prendre un verre. Ils ont une petite plage en commun avec le Maui Kai, mais la mer ne vaut pas le coup pour se baigner (on peut trouver de bien meilleures plages ailleurs). De plus, le Maui Kai est près d'un grand centre commercial, avec un supermarché, un Subway pour les sandwiches, des cafés etc. Il y a même une piscine, mais on n'y est pas allés, car on squattait celle de l'hôtel voisin (c'était très facile d'y aller à pied). Ils ont aussi des barbecues sur demande, (j'ai été tenté d'en prendre un, mais finalement j'ai décidé que je ne voulais pas faire de cuisine).