“Excellent” 5 5 étoiles

mauibum
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avions pas réservé de chambre et nous devions séjourner 19 jours à Maui. À notre arrivée nous sommes descendus dans un hôtel de Kihea, nous y avons passé trois nuits puis, en remontant la côte durant une excursion, nous avons repéré le Pioneer Inn. Cela fait maintenant trois jours que nous y sommes, hier j’ai réservé pour le reste de la semaine... et ce soir, assis sur la terrasse qui domine Front St., nous avons décidé d’y rester jusqu’à la fin de nos vacances.
J’ai logé au Venetian de Las Vegas et dans des motels de la Baja, où les toilettes se résument à un trou dans le sol... et le Pioneer est désormais mon hôtel favori.
À moins que vous ne soyez du genre à vous la raconter, vous tomberez amoureux de cet hôtel... Moi, je ne veux plus le quitter.

new york
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N’envisagez même pas de séjourner ailleurs. Je suis d’accord avec tout ce qu’ont dit les gens qui m’ont précédé. Ma compagne et moi avons pris une chambre standard à 145 $ pour deux nuits. C’est un hôtel historique charmant, bien restauré mais avec beaucoup de goût, et soigneusement préservé. Notre chambre était plutôt petite, mais ils ont dû se soumettre à certaines contraintes vu que l’édifice a plus de cent ans. Les appareils, la terrasse, la salle de bain, la cour, tout était parfait. Il y a un parking gratuit au coin de la rue et plusieurs plages et sites de plongée très jolis pas loin. L’ambiance et l’emplacement sont fantastiques. Nous y retournerons avec grand plaisir. Nous avons adoré cet hôtel.

Golden, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes entrés au Pioneer Inn, nous avons été déçus. Les chambres sont assez petites, la déco est assez vieille, il n’y a pas de parking sur place et pas d’ascenseur, donc il faut porter soi-même à l’étage son matériel de plongée. Mais dès le lendemain, nous nous sommes rendu compte qu’en fait c’était vraiment très bien. Le Pioneer Inn se trouve juste en face du port d’où partent les bateaux de plongée et – en raison d’un réveil mal réglé – nous aurions raté le départ si nous n’avions pas été si près ! De plus cet hôtel est en plein cœur de la vieille ville de Lahaina et donc tellement central que nous avons pu aller partout à pied. Nous avions un balcon immense, parfait pour entreposer notre matériel de plongée (chambre avec vue sur la cour conseillée dans ce cas), et pour le prix on ne trouve pas mieux. Nos amis, qui étaient descendus dans un hôtel chic, ont payé deux fois plus cher, sans compter le parking payant quand ils venaient à Lahaina – car c’est là qu’on passait tout notre temps. Il y a un café dans le bâtiment et c’était super d’aller prendre son café tôt le matin puis de partir se promener avant que les gens n’arrivent en ville.
Je vous conseille le Lahaina Divers si vous voulez faire de belles plongées, ainsi que les restaurants suivants : le Kimos, le Cool Cat Cafe, le Roy's et le Lahaina Coolers.

Voir également ces hébergements à Lahaina ou ses environs
Kaanapali Beach Hotel
Maui Coast Hotel
Maui Coast Hotel
N° 1 sur 3 à Kihei
4.5 5 étoiles 1 957 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Pioneer Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Pioneer Inn

N°5 des hôtels d'affaires à Lahaina
N°10 des hôtels romantiques à Lahaina
N°17 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Pioneer Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Pioneer Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Pioneer Inn Maui/Lahaina, Hawaï
Best Western Pioneer Hotel Lahaina