“Emplacement fabuleux, surtout pour les amateurs de plongée !”

Best Western Pioneer Inn
N° 11 sur 32 Hôtels à Lahaina
Golden, Colorado
“Emplacement fabuleux, surtout pour les amateurs de plongée !”
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes entrés au Pioneer Inn, nous avons été déçus. Les chambres sont assez petites, la déco est assez vieille, il n’y a pas de parking sur place et pas d’ascenseur, donc il faut porter soi-même à l’étage son matériel de plongée. Mais dès le lendemain, nous nous sommes rendu compte qu’en fait c’était vraiment très bien. Le Pioneer Inn se trouve juste en face du port d’où partent les bateaux de plongée et – en raison d’un réveil mal réglé – nous aurions raté le départ si nous n’avions pas été si près ! De plus cet hôtel est en plein cœur de la vieille ville de Lahaina et donc tellement central que nous avons pu aller partout à pied. Nous avions un balcon immense, parfait pour entreposer notre matériel de plongée (chambre avec vue sur la cour conseillée dans ce cas), et pour le prix on ne trouve pas mieux. Nos amis, qui étaient descendus dans un hôtel chic, ont payé deux fois plus cher, sans compter le parking payant quand ils venaient à Lahaina – car c’est là qu’on passait tout notre temps. Il y a un café dans le bâtiment et c’était super d’aller prendre son café tôt le matin puis de partir se promener avant que les gens n’arrivent en ville.
Je vous conseille le Lahaina Divers si vous voulez faire de belles plongées, ainsi que les restaurants suivants : le Kimos, le Cool Cat Cafe, le Roy's et le Lahaina Coolers.

Voir également ces hébergements à Lahaina ou ses environs
Kaanapali Beach Hotel
N° 12 sur 32 à Lahaina
Aston Mahana at Kaanapali
Aston Mahana at Kaanapali
N° 4 sur 32 à Lahaina

Vous connaissez Best Western Pioneer Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Pioneer Inn

N°5 des hôtels d'affaires à Lahaina
N°10 des hôtels romantiques à Lahaina
N°17 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Pioneer Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Pioneer Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Pioneer Inn Maui/Lahaina, Hawaï
Best Western Pioneer Hotel Lahaina