“Insistez pour avoir un Lanai tourné vers l'extérieur dans les tours I ou II” 5 5 étoiles
Avis sur Aston at The Whaler on Kaanapali Beach

Offres de l'hôtel
N° 9 sur 31 hôtels à Lahaina
ÉcoLeadersNiveau Argent
Long Baech
“Insistez pour avoir un Lanai tourné vers l'extérieur dans les tours I ou II”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends au Whaler depuis 1979, c'est la plus belle plage de Maui et c'est encore plus vrai aujourd'hui car les plages devant l'Hyatt et le Marriott commencent à montrer des signes d'érosion. Lors de notre dernier séjour, nous avons passé plusieurs jours à faire des excursions et à découvrir de nouveaux endroits de Maui. Les travaux s'arrêtent chaque jour à 15 heures, donc nous avions plusieurs heures de plage avant le coucher du soleil. Demandez simplement à ce que votre chambre soit tournée vers l'extérieur des tours si vous voulez vous asseoir pour lire sur votre Lanai, sinon, il y a du bruit.

• Indonésien en 1er
Washington DC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai tellement aimé cet hôtel que je ne voulais plus le quitter ! J’ai donc prolongé mes vacances de deux jours. Le personnel s’est montré très sympathique et arrangeant. La vue sur la mer était un enchantement. J’ai bien aimé les animations gratuites et la proximité du Whaler's Village. La chambre que j’ai occupée, au onzième, a dépassé mes attentes. Ne manquez surtout pas le spa de Lahaina. J’y ai reçu le meilleur massage de ma vie. Bonne vacances !

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au n° 456 du Whaler du 4 au 10 février 2008.
Cet appartement, situé au 4e étage et rénové il y a peu, était exceptionnel. Il comprenait une chambre, une salle de bain, et donnait sur la mer. J’ai demandé combien il valait : 1,7 million. Le Whaler Village est tout près. Un séjour fantastique.
En plus, le personnel est très plaisant.

Napa, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Maui avec ma meilleure amie. On a découvert le Whaler par hasard, sur un petit site internet. Les prix nous ont semblé intéressants et on s’est dit que même si ce n’était pas parfait, on survivrait. Mais en fin de compte ce séjour nous a emballées. La position de cet hôtel est parfaite par rapport à la plage, aux commerces et à plusieurs restaurants super. On n’a pas eu besoin de louer une voiture ni même de prendre le taxi, à part pour venir et retourner à l’aéroport. Le logement était au premier étage et il y avait un patio entouré de haies, si bien qu’on pouvait aller s’installer dehors sans être vues et se laisser bercer par les vagues. C’était magnifique et le concierge nous a rendu de grands services. J’y retournerais aujourd’hui même.

dupage
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés plusieurs fois à Maui depuis notre lune de miel, en 1976. Nous avons séjourné dans différents hôtels et copropriétés autour de Kaanapali, mais nous avons opté pour le Whaler en 1981, 1991, 2006 et 2007. C’est toujours un lieu magnifique et tranquille et c’est là que nous avons emmené notre famille, qui compte 7 personnes, en août 2007. Tout le monde était d’accord, qu’on ait 20 ou 55 ans, le Whaler a "tout ce qu’il faut" : les prix sont raisonnables, les appartements de très bonne qualité, la plage est fantastique, il y a des restaurants juste à côté, Lahaina est toute proche et les employés sont avenants et disponibles. Bref, pour reprendre la formule de quelqu’un d’autre, le Whaler c’est le meilleur !

Detroit
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer du Whaler, où nous sommes allés en lune de miel (dans l’appartement 661). Quel séjour merveilleux ! Le studio était exactement tel que nous l’espérions – romantique ! C’était très joli et il y avait tout ce qu’on peut imaginer. Je n’avais jamais dormi dans un lit aussi confortable, et la vue était exceptionnelle ! La zone environnante était stupéfiante, exactement le paradis tropical qu’on s’attend à trouver à Maui. Il y a d’excellents restaurants à ciel ouvert et des magasins à deux pas. Nous sommes impatients d’y retourner !

Prices are for 1 room, 2 adults