“Un petit paradis” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 31 Hôtels à Lahaina
Laval
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Pour mon séjour de 8 nuits sur l'île de Mauï, j'ai choisi cet hôtel, qui est situé à 45 min de l'aéroport ( il est préférable d'utiliser une navette plutôt que le taxi - coût élevé )
Cet établissement se compose d'appartements ou de studios. J'ai opté pour ce dernier qui était très bien équiper pour la vie quotidienne ( balcon, fauteuils, canapé convertible, grand lit très confortable, four, lave linge, lave vaisselle, sèche linge, frigo, plaques électrique, accessoires de cuisine, chaîne hifi, lecteur DVD et TV de 42 pouces ). Grande salle bain avec douche à l'italienne et baignoire balnéo qui s'ouvre sur la chambre.
L'hôtel comporte de nombreuses piscines pour enfants et adultes, qui donne directement sur la belle plage ( grande et pas trop surpeuplée ). Autour de l'hôtel, il y a beaucoup d'espaces verts et des plantes exotiques ( très agréable ).
Il y'a plusieurs restaurants, mais aussi 2 petites supérettes pour faire ses courses ( assez chère ).
Il y'a des navettes gratuites toutes les heures pour rallier la ville de Lahaina ( commerces, restaurants, bars,....etc )
Concierge dans tous les bâtiments ( information, réservation d'excursion ).
Le nettoyage des appartements est assuré gratuitement le 4ème et 7eme jour, le reste du temps service payant ( si demande ).
Le staff est souriant et prévenant, nombreuses activités sont proposées ( gratuitement ou payantes ).
Le PdJ est varié ( buffet ou carte ) et d'excellente qualité. L'Internet est gratuit, les transat sont payant sur la plage.
J'ai beaucoup apprécié mon séjour et je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'hôte est grand mais il y'a des très jolies coin ou on peut être tranquille la plage est belle et calm si on marche vers la droite jusqu'à rocher le snorkling est pas mal avec même des raies manta et tortues :))) a côté de l'hôtel il y'a le centre wahler avec plein de boutiques et un fast food ou l'on peut acheter a manger pour trois pour 30 dollars, il y'a un super marche ou on peut acheter un body board pour 20 dollars alors que la location a l'hôtel est de 15 la journée ! La ville de lahina est pas loin il y'a la navette de l'hôtel . Mais pour visiter maui il est mieux de louer une voiture car on est a 45 minutes de l'aéroport et le tarif pour les taxis est de 80 dollars aller et 80 retour ! Presque le prix de la location pour une semaine. Le golf kananpali royal est très beau et gratuit pour les juniors accompagner d'un adulte des 1400! Le golf la plantation est vers kapalua il est magnifique mais il faut une voiture pour y aller et les Green sont très difficile ! Pour l'équitation le ironwood ranch est tout près mais il faut réserver même avant de venir car très plein ! Le jet ski est pas loin de la plage du westin sur la gauche après les appartements en location et c'est sympa:)

• Séjour du août 2013
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous y avons passé 11 nuits et nos sommes relativement satisfaits de notre séjour. Les chambres sont grandes et les lits confortables.La propreté plus que moyenne si l'on regarde dans le détail.C'est un très grand hotel avec beaucoup de chambres, sans âme ni charme. Les américains adorent ce style un peu surfait type "disneyland". Tout y est "trop": trop grand, trop de monde, trop faux, trop chère, .....Les activités sont hors de prix, 200$ pour une demi journée en bateau, 300$ pour un tour en hélico, 120$ pour 1h30 de balade à cheval.
Un petit déjeuner peut être pris face à la plage, mais la nourriture n'a que peu de gout, beaucoup trop grasse et sucrée, 25€ par pers. pour le buffet.En générale sur Hawai, la nourriture est mauvaise si vous êtes gastronomes (hormis 2 japonnais: Sensei, Japango 60$ en moy. par pers.)
Louez une voiture et fureter sur l'île, pour découvrir d'autres endroits (plage de Napili et mangez chez Seahouse, vallée de Hana, commerces à Lahaina,....).
Pour conclure, cet hôtel est moyen car trop grand,sans charme et trop chère mais reste très confortable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Haute Savoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

Hotel très cher, pour une prestation sommes toutes moyenne mis à part le magnifique jardin avec piscines.
Des restaurants hors de prix, Parking, WiFI payants, Hotel bruyant même pour les chambres avec vue sur l'océan.
Impossible d'imprimer un document sans passer par un business center aux tarifs prohibitifs.
Parasols et chaises longues de plage loués très cher.
Bref une pompe à fric!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2008

Séjour mémorable à Hawaii, le Westin est un endroit prestigieux ou le service est courtoit et chaleureux. L'hôtel est très bien aménagé et les piscines, quoi que plus petites que ce que j'ai vue lors de voyages précédents, sont particulières avec les deux glissades et le bain à remous qui se trouve dans une grotte...
La section plage parcontre est un peu étroite, il en résulte donc que nous sommes souvent très près les uns des autres, ce qui n'est pas toujours agréable. De plus, lors de notre premier jour à la plage, il n'y avais plus de chaises longues disponibles. Ce qui à mon avis est inaceptable surtout lorsque l'on nous facture 5,00 $ par jour pour la location d'une chaise. Les chambre sont spacieuses et propres. Le resto de l'hôtel est très bien , la nourriture est excellente, les prix sont dans la moyenne d'un bon resto ( déjeuner pour 2 = 60,00$) Parcontre il y a à 2 minutes de marche, un petit mail extérieur où l'on retrouve de petits restos plus abordables, ce qui est fort apprécié des visiteurs car l'hôtel n'offre pas de formule tout inclu. Donc, en résumé, nous avons passé un merveilleux séjour et beaucoup apprécié notre visite d'Hawaii.

• a aimé — le décor
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Phoenix, AZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un fantastique endroit où séjourner. La propriété est belle. Le personnel est aimable. Absolument aucune pression pour faire quoi que ce soit. Il y a une promenade en bois qui longe toute la baie devant tous les hôtels, leurs restaurants et un petit centre commercial. Le lobby seul est incroyable. A chaque fois que vous allez et venez de votre chambre, vous traversez cette espace ouvert avec une énorme cascade, des poissons, des signes et des flamants roses.

J'écris normalement des commentaires plus long mais cet hôtel paraît avoir déjà de nombreuses pages de remarques positives.

Quelques notes d'avertissement : c'est accueillant pour les enfants et il y a beaucoup d'enfants ici. C'était notable, mais ce n'est pas ennuyeux si vous n'êtes pas fans des enfants : le Westin Maui Luau le vaut bien, c'était un des peu nombreux désavantages que j'ai trouvé ici, et cela peut être dur d'obtenir une chaise longue à la piscine.

Si je retourne au Maui, je n'ai aucune raison de ne pas séjourner au Westin Maui de nouveau. Si vous y allez, vous l'aimerez.

Voir également ces hébergements à Lahaina ou ses environs
Fairmont Kea Lani, Maui
Kaanapali Beach Hotel
N° 12 sur 31 à Lahaina
4.0 sur 5 bulles 3 818 avis
Hyatt Regency Maui Resort and Spa
Hyatt Regency Maui Resort and Sp...
N° 15 sur 31 à Lahaina
4.0 sur 5 bulles 5 890 avis
Sheraton Maui Resort & Spa
Sheraton Maui Resort & Spa
N° 21 sur 31 à Lahaina
4.0 sur 5 bulles 4 185 avis
The Westin Kaanapali Ocean Resort Villas
The Westin Kaanapali Ocean Resor...
N° 11 sur 31 à Lahaina
4.5 sur 5 bulles 3 764 avis

Vous connaissez Westin Maui Resort And Spa ?

Informations supplémentaires concernant Westin Maui Resort And Spa

Établissement : Westin Maui Resort And Spa
Adresse: 2365 Ka'anapali Parkway, Lahaina, Maui, HI 96761-1900
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Lahaina
N°7 des complexes hôteliers à Lahaina
N°9 des hôtels de luxe à Lahaina
N°12 des hôtels Spa à Lahaina
N°16 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°18 des hôtels romantiques à Lahaina
N°20 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Maui Resort And Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Maui Resort And Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Maui Hotel Lahaina
Westin Maui Resort And Spa Lahaina, Hawaï