“Absolument paradisiaque”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
cannes
“Absolument paradisiaque”
Avis écrit le 20 avril 2008

Le Sheraton Maui est tout simplement magnifique. Le cadre, l'architecture, le personnel, les restaurants, la piscine en forme de rivière, les animations, la nature riche et dense...bref un vrai petit paradis de détente et de paix. Uns seule chose cependant: louez absolument une voiture pour découvrir cette île, ça en vaut vraiment la peine! Ainsi le petit village touristique de Lahaina (5 Min en voiture) est super pour le shopping (galeries d'art, bijouteries de perles et de jade...)!, et certaines parties de l'île sont très sauvages...

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — la clientèle
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

san diego, ca
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment adoré le Sheraton Maui : les chambres sont superbes, c’est la plus belle plage de toute l’île Maui, l'endroit est idéal pour faire de la plongée au tuba, juste en face de la chambre, le personnel est courtois et les abords de l’hôtel sont splendides !

Une chose est sûre, nous y retournerons!

Nombreuses activités à faire pour les enfants dans la journée, et le soir ils projettent des films pour eux au bord de la piscine et il y a des concerts de musique hawaïenne, tout cela était très reposant...

C’était mon septième voyage à Hawaï et le Sheraton Maui Resort est le meilleur hôtel de tous ceux où nous sommes allés -:) Je suis impatiente d’y retourner !

London
Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi-même avons choisi cet hôtel après avoir lu les critiques sur TripAdvisor et je suis ravie de notre choix.

On est toujours un peu angoissé quand on prépare une lune de miel, car on voudrait que ce soit les plus belles vacances de sa vie, et si ce n’est pas le cas, on a l’impression de s’être fait avoir, mais cet hôtel a été vraiment à la hauteur!

A notre arrivée, ils nous donné une chambre de luxe sans supplément avec une superbe vue sur l’océan. Le personnel s’est montré adorable, vraiment sincère et serviable. En fait, je crois que ce sont les Américains les plus sympathiques que nous ayons jamais eu l’occasion de rencontrer ! Et les gens de Maui sont tout aussi adorables.

Nous allions tous les jours faire nos emplettes chez ABC au Whalers village, pour éviter de toujours manger à l’hôtel (ce qui serait revenu un peu cher) et tous les matins nous prenions le petit déjeuner sur la terrasse. La ville la plus proche est accessible en bus pour 1$ et cela vaut le coup de s’y rendre, au moins pour tester les restaurants, la nourriture proposée à l’hôtel étant assez monotone et insipide, et les bars.

Un voyage vraiment relaxant, mon seul regret, c’est qu’il est peu probable que nous ayons l’occasion d’y retourner un jour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lahaina
Aston at The Whaler on Kaanapali Beach
Aston Kaanapali Shores
Aston Kaanapali Shores
N° 14 sur 32 à Lahaina
Aston Maui Kaanapali Villas
Aston Maui Kaanapali Villas
N° 15 sur 32 à Lahaina
Hyatt Regency Maui Resort and Spa
Hyatt Regency Maui Resort and Sp...
N° 16 sur 32 à Lahaina
The Westin Maui Resort & Spa
The Westin Maui Resort & Spa
N° 18 sur 32 à Lahaina
The Westin Kaanapali Ocean Resort Villas

Vous connaissez Sheraton Maui Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Maui Resort & Spa

Établissement : Sheraton Maui Resort & Spa
Adresse: 2605 Kaanapali Pkwy, Lahaina, Maui, HI 96761-1970
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Lahaina
N°8 des hôtels de luxe à Lahaina
N°10 des complexes hôteliers à Lahaina
N°13 des hôtels Spa à Lahaina
N°18 des hôtels familiaux à Lahaina
N°19 des hôtels en bord de mer à Lahaina
N°22 des hôtels romantiques à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Maui Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Maui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Maui Resort And Spa
Sheraton Maui Hotel Lahaina