“Le Lahaina Inn a été une bonne surprise”
Avis sur Lahaina Inn

Lahaina Inn
N° 31 sur 32 Hôtels à Lahaina
Portland
“Le Lahaina Inn a été une bonne surprise”
Avis écrit le 16 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Lahaina Inn a été une bonne surprise, vu que nous nous attendions au pire, après avoir pris connaissance de certains commentaires... dont les auteurs auraient sans doute dû opter pour un de ces méga-complexes sans caractère qu’on trouve un peu partout.
Quand on entre dans le hall on a l’impression de faire un saut dans le temps, c’est rustique et charmant.
Le personnel est toujours disponible si on a besoin de renseignements et très décontracté.
Les chambres sont petites mais confortables, mais de toute façon on ne va pas à Maui pour rester enfermé à regarder la télé.
Et l’emplacement de l’hôtel, en plein centre de Lahaina, est bien pratique.
Nous y reviendrons sans hésitation si nous retournons à Maui !

Seattle
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’abord, ce n’est pas le Four Seasons, mais ce ne sont pas non plus les tarifs du Four Seasons. C’est un hôtel abordable, idéal pour les gens ayant un budget limité et qui n’exigent pas la perfection. Impossible de s’adresser à l’accueil après 19 h, mais je le répète, ce n’est pas une chaîne hôtelière. Ma femme et moi avons acheté une bouteille de vodka, pris notre iPod et nous sommes allés au Safeway voisin pour une Happy Hour en duo avant d’aller en ville.
Notre chambre était propre, et je n’ai pas aperçu le moindre insecte. Même si je n’aurais pas été surpris de croiser Jack Nicholson hurlant dans le couloir "Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras". Si vous exigez les avantages du 4 Seasons, vous n’avez qu’une chose à faire : sortir votre portefeuille et... passer à la caisse ! C’est un hôtel simple, à l’ancienne, mais franchement, moi je l’ai trouvé romantique. Que les gens qui ont des goûts de luxe aillent au Marriott... ceux qui préfèrent l’aventure survivront au Lahaina Inn ! Bref, si vous n’appréciez pas les 2 étoiles, les hôtels plus chers ne manquent pas... Moi, je trouve le Lahaina Inn super !

Chicago, Illinois
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre 6 était petite et le climatiseur ne fonctionnait pas très bien. Mais elle avait été refaite et la salle de bain était jolie.
Le matin je suis allé à pied prendre le ferry pour Molokai, qui partait à 7h15. Hôtel bien situé pour visiter Lahaina, mais la chambre était vraiment très exigüe.

Auckland, NZ
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis rendue dans cet hôtel avec mon petit copain en mars et nous avons été très déçus.
Notre chambre était minuscule, la salle de bain était vraiment vieille et moche et nous avons à peine dormi à cause du vacarme qui régnait dans la rue.
Faire payer aux gens une somme exorbitante pour habiter dans une boîte d’allumettes qu’on leur a vendue comme un lieu pittoresque permettant de retrouver un mode de vie révolu, alors que vos “antiquités” ne sont que des vieilleries branlantes trouvées dans des dépôts-vente et que le bout de dentelle jeté sur la table ne sert qu’à tenter de masquer l’absence d’une télé que vous êtes trop radin pour acheter – sans parler d’un climatiseur et d’un double-vitrage – tout cela il n’y a qu’à Hawaï qu’on peut se le permettre.
En résumé : c’est nul, qu’on leur coupe la tête !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lahaina

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons fait des recherches à n’en plus finir avant de nous décider pour Maui. C’est l’hôtel le plus cher où nous soyons jamais allés. Mais je dois dire que nous avons été assez déçus. L’édifice est charmant, on dirait un vieil hôtel de la Nouvelle Orléans, mais notre chambre était grande comme une boîte à chaussures. On n’avait pas de place pour ranger nos bagages, et en plus le climatiseur était cassé : soit il marchait à fond et la température baissait jusqu’à 16 degrés, soit il ne fonctionnait pas du tout. Ce n’aurait pas été bien grave, si nos voisins n’avaient pas eu la fâcheuse habitude de fumer sur le lanai et la fumée, d’entrer par nos fenêtres... vous voyez ce que je veux dire.
En plus, comme on est en plein sur la Front St., on entend tout le bruit qui en provient. La nuit nous n’avons pas été dérangés, mais c’était terrible le matin, avec les marteaux-piqueurs, les camions, et tout cela non pas à 9 h mais avant 7 h !
Bref, étant donné que nous avions vu tant d’hôtels fantastiques et économiques dans tout Maui, ici nous avons eu l’impression de dépenser de l’argent inutilement. Nous ne retournerons probablement pas là-bas.

Voir également ces hébergements à Lahaina ou ses environs
Kaanapali Ocean Inn
N° 3 sur 3 à Kahului
Kahana Falls
Kahana Falls
N° 28 sur 32 à Lahaina

Vous connaissez Lahaina Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lahaina Inn

Établissement : Lahaina Inn
Adresse: 127 Lahainaluna Rd, Lahaina, Maui, HI 96761-1502
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 31 sur 32 Hôtels à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lahaina Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lahaina Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lahaina Inn Maui, Hawaï
Lahaina Hotel Lahaina