Contrôle des avis
3 614 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2017

Nous avons séjourné 5 jours dans une unité de une chambre à coucher ( complexe Konea). Le condo est beau et très bien équipé. Nous avions une vue latérale sur l'océan. Le point d'intérêt principal de ce condo est l'immense porte qui s'ouvre sur tout le mur permettant de manger dehors et de bénéficier d'une extension du condo.

Déception #1: Le confort du divan-lit.... Ma fille de 13 ans et moi avons passé de mauvaises nuits sur ce divan-lit de piètre qualité ( les ressorts nous rentraient dedans... Bref ce matelas était en fin de vie !). Compte tenu du prix payé, on s'attendait à obtenir quelque chose d'adéquat.

Déception #2 : Les piscines n'étaient pas aussi attrayantes que sur les photos.... Nos ados ne sont presque pas baignés.
Le Wifi n'est pas extraordinaire également.
Sinon, l'extérieur du complexe est agréable avec un beau magasin général ainsi qu'un endroit super pour le café du matin (Aina gourmet).

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Ceci est notre 2e séjour à ce complexe. 2 adultes et 2 ados. N'hésitez pas à prendre un unité avec vue sur la montagne. C'est moins dispendieux et la vue est superbe. Nous avons eu des arc-en-ciel à plusieurs reprises durant notre séjour. De plus, il y fait moins chaud le soir pour souper sur la terrasse car le soleil ne vous plombera pas dessus... Les espaces communs du complexe sont superbes. Les BBQs impeccables. La vue de la mer à partir du halle d'entrée est très agréable.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2016

L'hôtel est très confortable, les appartements bien agencés avec de belles terrasses.
Nous avions une vue mer sur le côté, je pense qu'il y a plus sympa comme vue, mais cela avait l'avantage d'être très calme, ce qui n'est pas forcement le cas avec la vue mer qui donne aussi sur les piscines.
Les piscines sont parfaites pour les enfants, mais pour les adultes, j'ai trouvé ça un peu moyen. Pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde. De tous les hôtels que nous avons fait pendant notre séjour à Hawaï, c'est celui que j'ai le moins aimé, mais c'est juste une histoire de gout Car, le personnel est aux petits soins, très accueillant. L'hôtel dispose d'un vaste parking. (indispensable car pour se garer sur les plages aux alentours, c'est galère)

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 octobre 2015 par mobile

C'était notre premier voyage à Hawaii et nous avons passé plusieurs mois à le préparer. Ce sera plus facile la prochaine fois parce que nous avons l'intention de revenir à cette station lors de notre prochain voyage. Je n'ai aucune plainte à formuler. Nous avons eu la chance d'arriver peu après que la piscine principale ré-ouvre. Je peux imaginer que cette fermeture aurait pu compliquer les choses. Avec toutes les piscines maintenant ouvertes, nous n'avons eu aucun problème pour trouver des chaises longues, même quand nos trois grands enfants nous ont rejoints. Tout le personnel était exceptionnel. Très sympa. Le service attitude rivalisait avec les meilleurs bateaux de croisière sur lesquels nous avons vogué. Nous avons eu exactement le type de chambres que nous avions réservé. La cuisine aurait été parfaitement équipée s'il y avait eu une poele à omelettes. Il faut savoir qu'il n'y a aucun produit de base dans le garde-manger. Vous aurez besoin d'apporter sel, poivre, huile d'olive. Par contre, il y a plein de détergent lave-vaisselle et lave-linge. La plage offre de belles occasions de plongée juste à une centaine de mètres à gauche quand vous quittez les terrains de l'hotel. Duke's est un restaurant gastronomique dans un cadre magnifique. Assez proche de tout. Bien sûr, vous avez besoin d'une voiture, comme partout ailleurs près Lahaina. Les couchers de soleil sont magnifiques !!

Avis écrit le 27 août 2015

Studio très bien pour la cuisine, mais manque de rangement pour les valises, très calme, beau balcon, mais aucune piscine pour adulte, des enfants qui hurlent partout (j'adore les enfants, mais pour le voyage de noce pas idéal).... Loin de la plage. On nous avait vendu un Ocean Front, mais la réalité était un Ocean Partiel Vue... Pas la même chose... Très propre, mais ne lavait pas la baignoire lors du housekeeping uniquement fait aux deux jours.... Bref, bien, mais je n'y retournerais pas.... Point positif; les produits locaux offerts... Notre endroit le moins bien sur les trois îles visités lors de notre séjour de 15 jours...

Astuce pour la chambre : Wifi ne fonctionne pas super vite.... Réseau très lent...
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple