“Une mauvaise journée de pêche mais un service remarquable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Extreme Sport Fishing Maui

Schwebsange
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une mauvaise journée de pêche mais un service remarquable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

En date du 17 janvier 2013 nous sommes partis pour une séance de pêche avec le Capt Gene et Johnny à bord du Kai Akua.

Départ à 02 :30 AM du port de Laihaina. Le capitaine nous informe que nous avons 3 heures de route avant d’arriver dans la région de péchage et donc nous nous sommes mise au lit au bateau. Johnny nous a réveillé en temps utile.

Après avoir attraper 2 Yellow Fin Thuna nous avons vue des dauphins en masse ce qui à détruit la pêche à cette endroit. Malheureusement nous n’avons pas eu de chance aux autres endroits. Par contre nous avons vu des baleines, mais ceux-ci étaient un peut trop grand pour la pêche.

En résumé, une mauvaise journée de pêche pour nous, mais aussi pour tous les autres bateaux (car personne avait beaucoup plus) mais avec un bon service de Gene et Johnny.

Ah oui, la meilleure chose de la journée était le Sashimi frais découpé par Gene dans le port.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Extreme Sport Fishing Maui ont aussi consulté

Vous connaissez Extreme Sport Fishing Maui ?