“Très bien en général” 4 sur 5 bulles

Aina Nalu
N° 22 sur 31 Hôtels à Lahaina
“Très bien en général”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Points positifs:
-Emplacement idéal à quelques pas du port et de la rue principale avec toutes les boutiques, restaurants et galeries d'art.
-Complexe très tranquille.
-Belle grande chambre (app. 1 chambre) très bien équipée (cuisine, salle de bain et laveuse-sécheuse avec tout le nécessaire).
-Idéal pour les familles et/ou les longs séjours.

Points négatifs:
-Très forte odeur d'humidité/moisissure dans la chambre qui ne part pas même lorsqu'on ouvre les fenêtres.
-Air climatisé dans la chambre fait un vacarme, impossible de le laissé ouvert durant la nuit à moins d'avoir des bouchons pour les oreilles.
-Les matelas des chaises longues (transat) aux piscines sont très sales et tâchés ce qui n'est pas très invitant.

Séjour du avril 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Outrigger Aina Nalu est une oasis de tranquillité au cœur de Maui Lahaina, petite ville historique. Vous êtes à quelques pas des galeries d'art et ses bistrots sur la rue Front coloré. Les chambres sont d'inspiration asiatique avec des boiseries. Il dispose de beaux jardins avec des kiosques et de deux piscine très chaude. C'est vraiment l'emplacement idéal pour aller à lahaina le soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

tres bon hotel tres bien placé. Belle et grande chambre (j avais un appart avec 2 chambres) le coin piscine et BBQ est tres sympa. Séjourner a lahaina est un bon choix car c'est une belle petite ville et toute l activité nocturne s y trouve. on peut aller a pied en ville et nous qui avons 3 enfants dont 1 en poussette c'est super . PAs de restaurant mais finalement pas besoin car ils sont situés a moins de 100 metres

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Quebc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

Cet hotel est très propre, tranquille et près de tout. 2 piscines et des bbq. À notre arrivée nous avons reçu une carte cadeaux pour 50$ d'épicerie. Fantastique car les restos sont chers sur l'ile. La table pour manger dans la chambre est très petite mais correct pour deux personnes. Cet hotel est à quelques pas de la main street et du centre de plongée Lahaina divers mais louer tout de même une voiture et allez trouver les plages ici et là. Montez au volcan et faites la route vers Hana. Un souper Luau authentique est un must.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une excellente copropriété, en très bon état.
Notre studio était magnifique, avec sa grande cuisine (tout équipée) et sa grande salle de bain. Nous avons adoré !
Nous n’aimons pas les lieux surpeuplés, nous apprécions d’avoir notre intimité et c’est ce que nous a offert cet endroit !
Seul problème : le bruit causé par l’autoroute, dans les chambres avec vue sur les montagnes, dès 5 heures du matin...
Il n’y a pas de plage de sable à Lahaina mais ce n’est pas bien gênant, il suffit de rouler quelques kilomètres. Le soir, nous aimions aller nous promener sur la Front Street, assez animée.

Menlo Park, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment superbe. Orchidées dans la chambre, piscine à débordement, sol de la salle de bain en ardoise, plans de travail en granit dans la kitchenette. J’étais déjà descendue dans un Outrigger il y a des années et l’hébergement était de qualité, donc je m’attendais à quelque chose de bien.
Un défaut cependant : il n’y a pas de restaurants sur place. Mais le front de mer de Lahaina est accessible à pied... oh, et puis le parking coûte 15 $ par jour...
Enfin, si on veut on peut se préparer à manger sur les deux barbecues au gaz mis à disposition !

colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous nous rendions à Hawaï. Comme nous devions occuper une copropriété comprenant deux chambres à six, nous craignions d’être un peu à l’étroit, mais à notre arrivée quelle joie de découvrir ce grand appartement tout neuf comprenant deux chambres, deux salles de bain et même une machine à laver et un sèche-linge. Les piscines étaient très belles, les employés fantastiques, nous allons retourner à Hawaï l’année prochaine et nous choisirons à nouveau cet hôtel.