“Super”
Avis sur Aina Nalu

Aina Nalu
N° 25 sur 32 Hôtels à Lahaina
Avis publié : 11 juin 2014

On cherchais un hôtel style condo ou nous pourrions cuisiner. On a été agréablement surpris, c'était bien équipé, et charmant. Point négatif, le BBQ mis à disposition était hors d'état pour la plupart. De plus les coussins pour les chaises longues autour des piscines étaient de propreté douteuse... Mais sinon, super hôtel bien situé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

Cet hotel est le paradis sur terre! Nous y avons résidés 3 nuits et y aurions passés notre séjour entier! Très propre, bien situé, avec un accueil très chaleureux et beaucoup de comodités! Un soir nous voulions aller voir le combat de georges st-pierre. La dame a la reception a fait plusieurs téléphone pour nous trouver un endroit qui le présente mais sans rien... nous sommes retournés a notre chambre et 5 minutes + tard, le téléphonne sonnait dans la chambre, la Mme du lobby nous rapellait pour nous dire qu'elle avait trouvée un endroit! Il y a pleins de comodités dans les chambres. 2 piscines, 1 spa, bref le paradis!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Hôtel superbement bien situé à côté d'un centre ville avec de nombreux restaurants de tous types pour tous les budgets et commerces variés.
Chambre appartement bien équipée avec tout le confort, clim, lave linge + sèche linge, lave vaisselle etc ... Grande piscine avec jacuzzi et piscine plus familiale avec possibilité de barbecue.
Nous en garderons un très bon souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous somme allé à Maui en famille avec nos fils de 19 et 21 ans ,nous avons loué un condo 2 chambre.Tout ce dont on a besoin y est et en bon état.
Tout était parfait,très propre, un appartement de qualité sur un site magnifique ,plein de fleurs,
2 belles piscines.En quelques minutes de marches nous étions sur la rue principale au bord de l'océan.Noua avons eu un merveilleux séjours à cet endroit.Je le recommande vraiment.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel dont les chambres viennent d'être refaites. Très propre et surtout très bien situé. A 5 minutes d'un superbe petit centre ville où il fait bon se balader et se mettre à l'ombre d'un gigantesque arbre à 20 troncs (branche repiquant dans la terre). Chambre tout confort avec brasseur d'air, clim, cuisine tout équipée, lave et sèche linge....
Clim un peu bruyante et baies vitrées qui laissent autant partir la fraicheur qu'elles laissent rentrer la chaleur. J'espère qu'elles feront parti de travaux futurs....Petit GAG, nous avons déclenché l'alarme incendie de notre chambre avec le grill pain....Petite astuce: ne dites pas à la réception que vous avez une voiture, vous économiserez 15 dol/jour, il y a largement de la place hors de l'hôtel. Jardin très bien aménagé avec gout, 2 piscines avec petits bains pour enfants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Points positifs:
-Emplacement idéal à quelques pas du port et de la rue principale avec toutes les boutiques, restaurants et galeries d'art.
-Complexe très tranquille.
-Belle grande chambre (app. 1 chambre) très bien équipée (cuisine, salle de bain et laveuse-sécheuse avec tout le nécessaire).
-Idéal pour les familles et/ou les longs séjours.

Points négatifs:
-Très forte odeur d'humidité/moisissure dans la chambre qui ne part pas même lorsqu'on ouvre les fenêtres.
-Air climatisé dans la chambre fait un vacarme, impossible de le laissé ouvert durant la nuit à moins d'avoir des bouchons pour les oreilles.
-Les matelas des chaises longues (transat) aux piscines sont très sales et tâchés ce qui n'est pas très invitant.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 21 juin 2011

Outrigger Aina Nalu est une oasis de tranquillité au cœur de Maui Lahaina, petite ville historique. Vous êtes à quelques pas des galeries d'art et ses bistrots sur la rue Front coloré. Les chambres sont d'inspiration asiatique avec des boiseries. Il dispose de beaux jardins avec des kiosques et de deux piscine très chaude. C'est vraiment l'emplacement idéal pour aller à lahaina le soir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple