“Très bien” 4 5 étoiles

N° 22 sur 31 Hôtels à Lahaina
Quebc
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Cet hotel est très propre, tranquille et près de tout. 2 piscines et des bbq. À notre arrivée nous avons reçu une carte cadeaux pour 50$ d'épicerie. Fantastique car les restos sont chers sur l'ile. La table pour manger dans la chambre est très petite mais correct pour deux personnes. Cet hotel est à quelques pas de la main street et du centre de plongée Lahaina divers mais louer tout de même une voiture et allez trouver les plages ici et là. Montez au volcan et faites la route vers Hana. Un souper Luau authentique est un must.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une excellente copropriété, en très bon état.
Notre studio était magnifique, avec sa grande cuisine (tout équipée) et sa grande salle de bain. Nous avons adoré !
Nous n’aimons pas les lieux surpeuplés, nous apprécions d’avoir notre intimité et c’est ce que nous a offert cet endroit !
Seul problème : le bruit causé par l’autoroute, dans les chambres avec vue sur les montagnes, dès 5 heures du matin...
Il n’y a pas de plage de sable à Lahaina mais ce n’est pas bien gênant, il suffit de rouler quelques kilomètres. Le soir, nous aimions aller nous promener sur la Front Street, assez animée.

Menlo Park, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment superbe. Orchidées dans la chambre, piscine à débordement, sol de la salle de bain en ardoise, plans de travail en granit dans la kitchenette. J’étais déjà descendue dans un Outrigger il y a des années et l’hébergement était de qualité, donc je m’attendais à quelque chose de bien.
Un défaut cependant : il n’y a pas de restaurants sur place. Mais le front de mer de Lahaina est accessible à pied... oh, et puis le parking coûte 15 $ par jour...
Enfin, si on veut on peut se préparer à manger sur les deux barbecues au gaz mis à disposition !

colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous nous rendions à Hawaï. Comme nous devions occuper une copropriété comprenant deux chambres à six, nous craignions d’être un peu à l’étroit, mais à notre arrivée quelle joie de découvrir ce grand appartement tout neuf comprenant deux chambres, deux salles de bain et même une machine à laver et un sèche-linge. Les piscines étaient très belles, les employés fantastiques, nous allons retourner à Hawaï l’année prochaine et nous choisirons à nouveau cet hôtel.

Cleveland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable, à 5 minutes à pied de la Front Street de Lahaina où se trouvent de nombreux commerces et restaurants. En voiture on est tout près de plusieurs plages. Quant à l’hôtel, il est étonnant. Il a été réaménagé récemment et est tout à fait charmant.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2007

Nous avons habité le aina nalu pour 8 nuits et nous sommes très heureux de notre choix. La proximitée de tout nous a agréablement surpris. Nous sommes allez à Maui pour le surf et il il y a quelques vagues à moins de dix minutes à pied. Le condo est très bien aménagé et la cuisine est bien équipée. Nous sommes certains que lorsqu'ils auront terminer les travaux le prix montra! Bravo, beau complexe.

• a aimé — Tout à proximité et une cuisine très bien équipée
  • n'a pas aimé — Internet difficile pour la connextion
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné du 31/12/2003 au 02/01/2004 au Maui Islander et ce n'était pas mal du tout. Je ne vois pas à quoi pensaient les gens qui ont déclaré que le personnel n'était pas gentil et que l'endroit était sale et déglingué. Ce n'était pas si mal que ça. Ce n'est pas flambant neuf, et c'était un peu défraîchi, mais ça ne m'empêcherait pas d'y retourner. Et ça vaut vraiment la peine d'y aller, ne serait-ce que pour l'emplacement!!! Nous sommes partis pour aller dans notre propre appartement, et nous avons regretté l'Islander. Si votre chambre ne vous plait pas, demandez un surclassement. Le personnel sera très heureux de vous trouver quelque chose qui vous convienne. A l'avenir,j'aimerais bien que notre voyage commence ou se termine dans cet hôtel. L'emplacement est imbattable! Souvenez-vous de cet endroit si vous ne voulez pas trop dépenser.