“tres bien placé”
Avis sur Aina Nalu

Aina Nalu
N° 23 sur 32 Hôtels à Lahaina
Avis publié : 24 janvier 2011

tres bon hotel tres bien placé. Belle et grande chambre (j avais un appart avec 2 chambres) le coin piscine et BBQ est tres sympa. Séjourner a lahaina est un bon choix car c'est une belle petite ville et toute l activité nocturne s y trouve. on peut aller a pied en ville et nous qui avons 3 enfants dont 1 en poussette c'est super . PAs de restaurant mais finalement pas besoin car ils sont situés a moins de 100 metres

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 décembre 2010

Cet hotel est très propre, tranquille et près de tout. 2 piscines et des bbq. À notre arrivée nous avons reçu une carte cadeaux pour 50$ d'épicerie. Fantastique car les restos sont chers sur l'ile. La table pour manger dans la chambre est très petite mais correct pour deux personnes. Cet hotel est à quelques pas de la main street et du centre de plongée Lahaina divers mais louer tout de même une voiture et allez trouver les plages ici et là. Montez au volcan et faites la route vers Hana. Un souper Luau authentique est un must.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2008

C'est une excellente copropriété, en très bon état.
Notre studio était magnifique, avec sa grande cuisine (tout équipée) et sa grande salle de bain. Nous avons adoré !
Nous n’aimons pas les lieux surpeuplés, nous apprécions d’avoir notre intimité et c’est ce que nous a offert cet endroit !
Seul problème : le bruit causé par l’autoroute, dans les chambres avec vue sur les montagnes, dès 5 heures du matin...
Il n’y a pas de plage de sable à Lahaina mais ce n’est pas bien gênant, il suffit de rouler quelques kilomètres. Le soir, nous aimions aller nous promener sur la Front Street, assez animée.

Avis publié : 20 janvier 2008

Cet hôtel est vraiment superbe. Orchidées dans la chambre, piscine à débordement, sol de la salle de bain en ardoise, plans de travail en granit dans la kitchenette. J’étais déjà descendue dans un Outrigger il y a des années et l’hébergement était de qualité, donc je m’attendais à quelque chose de bien.
Un défaut cependant : il n’y a pas de restaurants sur place. Mais le front de mer de Lahaina est accessible à pied... oh, et puis le parking coûte 15 $ par jour...
Enfin, si on veut on peut se préparer à manger sur les deux barbecues au gaz mis à disposition !

Avis publié : 2 janvier 2008

C’était la première fois que nous nous rendions à Hawaï. Comme nous devions occuper une copropriété comprenant deux chambres à six, nous craignions d’être un peu à l’étroit, mais à notre arrivée quelle joie de découvrir ce grand appartement tout neuf comprenant deux chambres, deux salles de bain et même une machine à laver et un sèche-linge. Les piscines étaient très belles, les employés fantastiques, nous allons retourner à Hawaï l’année prochaine et nous choisirons à nouveau cet hôtel.

Avis publié : 26 août 2007

C’est un hôtel très agréable, à 5 minutes à pied de la Front Street de Lahaina où se trouvent de nombreux commerces et restaurants. En voiture on est tout près de plusieurs plages. Quant à l’hôtel, il est étonnant. Il a été réaménagé récemment et est tout à fait charmant.

Avis publié : 4 mai 2007

Nous avons habité le aina nalu pour 8 nuits et nous sommes très heureux de notre choix. La proximitée de tout nous a agréablement surpris. Nous sommes allez à Maui pour le surf et il il y a quelques vagues à moins de dix minutes à pied. Le condo est très bien aménagé et la cuisine est bien équipée. Nous sommes certains que lorsqu'ils auront terminer les travaux le prix montra! Bravo, beau complexe.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lahaina ou ses environs
Napili Shores Maui by Outrigger
N° 14 sur 32 à Lahaina
Maui Seaside Hotel
Maui Seaside Hotel
N° 2 sur 3 à Kahului

Vous connaissez Aina Nalu ?

Informations supplémentaires concernant Aina Nalu

Adresse: 660 Wainee St, Lahaina, Maui, HI 96761-1212 (Anciennement Aston Maui Islander)
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N°21 des hôtels romantiques à Lahaina
N°22 des hôtels familiaux à Lahaina
Catégorie de prix : 150€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aina Nalu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aina Nalu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outrigger Aina Nalu Lahaina
Aina Nalu Maui/Lahaina, Hawaï