“Lahaina en Famille”

Honu Seafood and Pizza
Réservez avec OpenTable
Honu Seafood and Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 292 Restaurants à Lahaina
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Enconre une fois nous nous sommes fiés a Trip advisor pour guider notre choix de resto. l' extérieur n est pas attirant, a l intérieur vois retrouverez un resto sympa typique de Mauii. La bouffe est très bonne nous avons mangés une Buratta Et un salade au kale vraiment extra. Le prix est abordable pour Mauii. Je recommande cette endroit.

Écrire un avisAvis (1 941)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2015 par mobile

Un endroit exceptionnel, de la cuisine créativité et succulente, un service attentionné et surtout un souci de plaire, à des prix abordables.

Avis publié : 12 mars 2015

Un cadre idyllique, un cuisine basée sur les produits de la mer pour un rapport qualité-prix très correct.

Guettez la présence de tortues marines tout près de la plage en profitant de la quiétude des lieux.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Tant pour la vue imbattable ai coucher de soleil que pour le rapport qualité / prix ce restaurant vaut votre visite. Réservation recommandée très facile grâce au lien opentable en ligne sur la page tripadvisor
Vous pouvez éviter le valet parking en stationnant sur le parking du Safeway situe de l autre côté de la rue
Vraiment c'est une adresse à recommander chaudement sur Lahaina

Avis publié : 28 juin 2014

Que ce soit le midi ou le soir l endroit est tout simplement paradisiaque , quand nous ne sommes pas chez ruth cris nous allons chez honu, nettement plus grand que son voisin mala,qui appartient au même patron , le service est bien efficace , la vue est a tomber
On adore

Les voyageurs ayant consulté Honu Seafood and Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Honu Seafood and Pizza ?