“magnifique” 5 sur 5 bulles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

après beaucoup d'hésitations pour choisir entre le feast at lele et le old lahaina luau, nous avons opté pour the feast, en réservant sur le site, j'avais demandé, à tout hasard, une table devant pour avoir une meilleure vue sur les danseurs.
Nous avons eu la chance d'avoir une table parfaite, devant la scène et très romantique avec le coucher de soleil; le spectacle était magnifique et la nourriture très bonne, les danseuses sont impressionnantes,le service parfait nous avons adoré cette soirée, avec les leis de fleurs à l'arrivée.
Je n'ai pas fait d'autre Luau, mais si vous cherchez quelque chose de romantique et pas une masse à un buffet, c'est l'endroit idéal.

Visité en février 2014

POUZE
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellente soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bonne cuisine ( copieuse) et très bon spectacle même si nous ne sommes pas dans la pure tradition des danses hawaïennes . Il s agit plus d un panaché de mets et de danses polynesiennes au sens large .
Il faut etre sur place vers 17h30 pour voir le coucher de soleil et prendre l aperitif et le repas commence vers 18h.Bon timing entre les danses et la succession des plats. Vous êtes accueillis avec un collier de fleur et placés à votre table ou la vue est tres bonne quelque soit sa situation . Les serveurs sont attentifs et vous proposent regulierement des boissons , vins, bieres , coktails , servis à volonté . Ce luau est semble t il un peu plus cher que les autres mais la prestation est à la hauteur du prix.( environ 115 $ par personne hors taxes et pourboire) .

Visité en octobre 2013
aix en provence
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Superbe luau! Parfait pour les couples car plus petit que les autres luau (seulement une centaine de personnes) et tables de 2 (grandes tables de 8/10 pour les autres luau). 4plats/4iles: hawaii, Samoa, nouvelle Zélande, Tahiti. Repas excellent. Superbes danses. Boisons à volonté. Collier de fleurs et photos (payantes) sur la plage.

Visité en octobre 2013
Los Angeles, Californie
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Exceptional Luau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

If you're a foodie, this luau will not disappoint.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Feast At Lele ont aussi consulté

Vous connaissez Feast At Lele ?