“Beau et bon”

Kimo's Restaurant
Réservez avec OpenTable
Kimo's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 265 Restaurants à Lahaina
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
“Beau et bon”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil et superbe cadre. le thon etait préparé simplement et parfaitement. Les cakes au butter chicken delicieux. Sans hésitation.

• Indonésien en 1er
Boston, Massachusetts
“Très bon repas”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant tout à fait par hasard. L'accueil est très chaleureux et on peut profiter d'une superbe vue sur le Pacifique. Malgré le bruit ( c'est partout pareil), nous avons très bien mangé. Un potion avec une sauce au citron vert et à la fin on nous a offert une part du célèbre gâteau Hula que nous avons partagé à trois.
Si vous avez envie de vous régaler, c'est vraiment l'endroit où il faut aller.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Superbe expérience”
Avis écrit le 3 mars 2013

On m'a donné ce nom de resto dans une boutique, j'avais peur d'une attrape, rien de tel, un super endroit, service extra, vue fantastique, coucher de soleil, le meilleur steak de thon et des cocktails
merveilleux.

• Visité en février 2013
Saint-André-des Eaux, France
“Parfait à 100%”
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Accueil souriant et pas d attente alors que nous n avions pas réservé , bien place à l étage , joli décor , et surtout très belle terrasse sur la mer , très rare aux USA , chanteur en live de rythmes hawaïens , et surtout un régal de dîner , les entrées beignets de crevettes noix de coco et calamar macadamia, génial , puis mahi mahi du chef , et ribs du chef , les meilleurs manges à Hawai , et un gâteau ...hawaïen glacé et plein de sauce chocolat ...à se damner...tout ça avec café et 3 verres de vins pour 140 $. Pour 2 ...Vu la qualité et la gentillesse des serveurs je dis Bravo...et à bientôt ..j espère

Les voyageurs ayant consulté Kimo's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kimo's Restaurant ?