“Wow quelle surprise!”

Classé n° 58 sur 292 Restaurants à Lahaina
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant puisque c'est le premier que nous avons trouvé dans le coin et parce que avions vraiment faim! Nous avons été agréablement surpris! Ma blonde a mangé un fish and chips qu'elle a adorée et j'ai pris un burger au mai mai qui était excellent! Les portions étaient généreuses et les prix adéquats. La vue sur la plage était splendide et notre serveur Scott était cool, relax et juste assez présent pour rendre l'expérience parfaite pour un diner improvisé. Merci!

Écrire un avisAvis (2 645)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Les photos du site web ne sont vraiment pas représentatives des plats qui sont servis .
Le serveur semblait découragé lorsqu'on lui a demandé le dessert qu'il y avait sur le site web !!

Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Superbe vue sur une belle plage, nourriture excellente et très bon service! À recommander fortement ! Bon rapport qualité-prix!

Avis publié : 10 septembre 2016

Super restaurent sur la plage de Napili Cuisine excellent.Petit déjeuner le matin puis baignade Personnel très gentil Superbe adresse

Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Le lieu est enchanteur. La bouffe exquise. On y est allé vers 14:00 et ils offrent un menu du genre "tapas". Le choix de plats est diversifié. On y retourne n'importe quand.

Les voyageurs ayant consulté Sea House Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Sea House Restaurant ?