“Belle découverte ”

Leilani's On The Beach
Réservez avec OpenTable
Leilani's On The Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 292 Restaurants à Lahaina
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Ce n'était pas notre premier choix mais faute de réservation au premier choix nous avons du nous rabattre sur lui.

Pour information, le restau compte deux salles avec deux menus distincts. Le premier en salle à manger (que nous avons choisi) avec un menu plus classique. Le second au bar, plus près de la plage avec un menu conséquent.

La salle à manger manque de charme mais là s'arrête les "défauts".

Nous avons eu droit à un service impeccable, courtois, rapide. Bravo.

Les plats étaient bien présentés et en quantité suffisante. Aucun gaspillage.

Ma côte de porc était cuite à point et accompagnée d'une petite sauce et d'un chou rouge vinaigrette tout à fait excellent. J'en ai encore les papilles qui dansent.

Idem pour son poisson accompagné d'une petite sauce verte succulente.

C'est un go pour nous.

Écrire un avisAvis (4 905)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2017

Au milieu des nombreux restaurants bruyants et peu qualitatifs sur cette partie de l'ile LEILANI est a recommander pour la qualité des plats et de l'accueil

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Super bar et terrasse face à mer. Très bons cocktails. On y a passé un excellent moment à l apéro, avec coucher de soleil inclus. Je recommande.

Avis publié : 28 octobre 2016

Il nous fallait un endroit à manger pour que notre stationnement soit gratuit. Nous avons choisi cet endroit et nous n'avons pas été déçus!
Nous avons pris une bière, une grosse salade et des nachos. Simples, mais tout était très bon. Surtout la salade!
Le service est impeccable et c'est propre. La vue est magnifique!

Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Nous avons pris juste un dessert à emporter. Sur la plage le hula pie était parfait avec un beau coucher de soleil. Et plein de chantilly et des noix de macadamia !

Les voyageurs ayant consulté Leilani's On The Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Leilani's On The Beach ?