“Très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ruth's Chris Steak House

Ruth's Chris Steak House
Réservez avec OpenTable
Ruth's Chris Steak House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 262 Restaurants à Lahaina
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
martigues
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Je vais a Lahaina depuis 6 ans maintenant et j'ai mes habitudes chez ruth cris, je mange chez ruth cris dans toutes les villes américaines ou je me trouve et ou il y a un ruth
Mais le cadre de front street avec des serveurs qui vous reconnaissent d'une année sur l'autre et une viande a se damner , comment rater ce rdv

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ruth's Chris Steak House ont aussi consulté

Vous connaissez Ruth's Chris Steak House ? Partagez vos expériences !