“Restauration de qualité ”
Avis sur Lahaina Fish Co

Lahaina Fish Co
Réservez avec OpenTable
Lahaina Fish Co n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 292 Restaurants à Lahaina
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Le service est rapide et efficace. La serveuse etait sympa.
Le poisson cru (poke) etait très bon mais franchement il n y en avait vraiment pas beaucoup. Pourtant c etait bien un plat et non une entrée....
La salle donne sur la mer. La vue est vraiment agréable.

Écrire un avisAvis (2 358)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2016

Restaurant de poissons, mais pas seulement. Leurs burgers sont divins également. La salle est agréable et la vue superbe.

Avis publié : 20 mars 2016

envie de fruits de mer et de poissons, ne pas hésiter.
Aux petits soins dès le début du repas..
entrée : des crevettes..
le plat : des coquilles et du poisson
un personnel au petit soin...
un bon choix de vin...
vraiment super... ne pas hésiter

Avis publié : 30 septembre 2015 par mobile

Nous avons par hasard essayé ce restaurant un soir lors de notre séjour et n'avons pas été déçu. Poisson frais, cuisine fine, vue sur l'océan et rapport qualité/prix vraiment correct.

Avis publié : 16 mai 2014

En terrasse au dessus du Pacifique, notre diner de poisson était excellent et très bien présenté.
Il était accompagné, en autre, d'une écrasée de pomme de terre, je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne!

Les voyageurs ayant consulté Lahaina Fish Co ont aussi consulté

Vous connaissez Lahaina Fish Co ?