“Plus belle journée du voyage !”

Trilogy Excursions
Saint Jerome, Canada
“Plus belle journée du voyage !”
Avis écrit le 4 août 2014

Sans aucun doute la plus belle activité que l'on a fait du voyage ! L'équipage nous ont fait vivre des moments magiques et savent comment s'occuper des passagers ! Nourriture très bonne, plage a Lanai est magnifique et le moment sur le bateau est tout simplement parfait avec couché du soleil en revenant. Le conseil que je peux donner c'est de ne pas aller faire l'excursion pour visiter l'île, ça ne vaut pas la peine, j'ai regretté de ne pas être resté à la plage !

Visité en novembre 2013

Chicoutimi, Canada
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Très belle excursion”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

L'excursion vers Lanai était très bien. L'organisation est parfaite et bien expérimentée. Ils sont généreux, communiquent beaucoup d'information. Ce sont des passionnés? Le snorkeling est aussi très bien, nous y avons vu de très nombreux poissons, et la plage est magnifique.

Visité en mai 2014
Montreal, Quebec, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Excursion parfaite”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Si vous avez à faire une excursion pour aller à la fois voir des baleines, faire un tour en catamaran, pratiquer du snorkling, visiter l'île Lanai et manger un très bon repas, cette compagnie est excellente. L'équipage est dès plus sympathique, le matériel est adéquat et l'ambiance festive.

Visité en décembre 2012
Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Exceptionnel”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Excursion "Discover Molokini": Site fantastique, service exceptionnel, équipe professionnelle et d'agréable compagnie, nourriture très bonne et généreuse portion.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Trilogy Excursions ont aussi consulté

Vous connaissez Trilogy Excursions ?