Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Appartements en front de mer très abordables... et il y a même des tortues”

The Kuleana Resort
Southern California
“Appartements en front de mer très abordables... et il y a même des tortues”
Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Kuleana occupe une situation fantastique en front de mer. Nous avons eu la chance de nager tous les jours en compagnie de tortues de mer et d’un panel fabuleux de poissons tropicaux. Aucune des chambres du Kuleana n’est à plus de 45 m de l’océan. Je croyais que je n’allais pas survivre sans air conditionné, mais en fait les alizés sont à la fois rafraîchissants et relaxants. Les couchers de soleil étaient magnifiques et on voyait Lanai et Molokai. Dans les jardins il y a une grande variété de plantes tropicales, très bien soignées. La piscine n’était jamais bondée, toujours propre et bien entretenue. Notre groupe comptait trois adultes et nous avons tous trouvé ce logement très confortable. La plupart des appartements ont à la fois une vue sur le jardin et sur la mer. Ce n’est pas le Hyatt, mais pour moins de la moitié du prix c’est vraiment formidable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lahaina
Aston at Papakea Resort
Aston Kaanapali Shores
Aston Kaanapali Shores
N° 13 sur 32 à Lahaina
Aston at The Whaler on Kaanapali Beach

Vous connaissez The Kuleana Resort ?

Informations supplémentaires concernant The Kuleana Resort

Établissement : The Kuleana Resort
Adresse: 3959 Lower Honoapiilani Rd, Lahaina, Maui, HI 96761-9394
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Fourchette de prix (par nuit): 129€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Kuleana Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kuleana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kuleana Resort Maui/Lahaina, Hawaï
The Kuleana Hotel Lahaina