“Des cafards partout !!!!”

Mala - Ocean Tavern
Réservez avec OpenTable
Mala - Ocean Tavern n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 292 Restaurants à Lahaina
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

C'est avec le plus étonnant que je lis les commentaires laissés : personne ne mentionne la présence de cafards et blattes en nombre dans ce restaurant !!!! Plus que honteux pour des plats à 40 dollars minimum
Levez la tête de vos assiettes et surtout ouvrez les yeux !

Écrire un avisAvis (1 649)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Superbe endroit au bord de mer, excellents plats et service de Greg. Un incontournable. Nous reviendrons!!!

Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Nous avons visité ce restaurant il y a déjà 2 ans et c'est de loin le meilleur restaurant auquel nous avons été de toute notre vie. En prime, la location est parfaite (sur la plage) et le service ultra attentionné. On rêve d'y retourner! Meilleure nourriture à vie!

Avis publié : 21 août 2015

arrivés un soir d'orage, nous avions prévu d'aller diner au Aloha mixed Plate qui est à 100m mais la pluie les a obligé à fermer temporairement. Nous nous sommes rabattus, sans réservation sur le Mala.
Nous avons été super bien placés en bord de mer.!!!
Les deux plats commandés faisaient des plats les moins chers (35 et 39$) mais il était délicieux, originaux et très frais.
Avec deux bières, la note ressort quand même à 100$ pour deux !!!

Avis publié : 10 mai 2015 par mobile

Il ne faut pas hésiter, réservation et y aller . Cuisine , emplacement, tellement près de la mer qu'on peut être " arrosé" carte des vins , les couchers de soleil, et la bouffe miam miam.

Les voyageurs ayant consulté Mala - Ocean Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Mala - Ocean Tavern ?