“Nous avons adoré le Kaanapali, un hôtel qui permet de goûter à la Hawaï d’autrefois” 4 5 étoiles
Avis sur Kaanapali Ocean Inn

Kaanapali Ocean Inn
N° 30 sur 31 Hôtels à Lahaina
North Hollywood
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre au Kaanapali Ocean Inn, qui fait partie du Royal Lahaina Resort de Maui, et à notre arrivée on nous a gentiment offert un surclassement dans un des "cottages". Ces derniers sont spacieux et séparés les uns des autres par des espaces ouverts verdoyants, fleuris et plantés d’arbres. Nous avions aussi un lanai (patio) privé. C’était très propre, rassurant et confortable. Les cottages se font vieux et ne sont donc plus en excellent état, mais notre chambre était encore charmante. J’ai entendu dire qu’ils allaient être rasés pour être remplacés par des appartements et je crois que j’ai eu de la chance de pouvoir goûter à la Hawaï d’autrefois, style lune de miel !
La plage était parfaite, et à seulement 5 minutes de l’hôtel nous avons fait la plus belle plongée libre de notre vie ! Nous avons vu des nuées de poissons multicolores magnifiques dans ce récif proche de l’hôtel, plus que lors de l’excursion que nous avons faite. Surtout, n’oubliez pas votre matériel, ou alors louez-le... ces poissons ont été le clou de notre voyage. L’eau était claire et chaude.
Ces vacances ont été magnifiques. Et le personnel de l’hôtel était vraiment gentil et sympathique. Un séjour génial !

CT
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés, ils ne disposaient pas de la chambre avec deux lits de deux personnes demandée, donc ils nous en ont donné une avec un très grand lit et un lit d’appoint pour mon amie. Notre chambre donnait sur la scène du Luau, chaque soir on pouvait donc voir le spectacle. Tous les matin mon amie allait courir sur la plage pendant que moi et mon mari restions au lit. Le dernier soir nous avons acheté des chips, des sauces, du fromage, de la bière et nous avons assisté au show du Luau. Le prix n’était pas excessif. Si nous étions restés une semaine j’aurais été capable de réciter le spectacle intégralement. Notre salle de bain était accessible aux handicapés et j’ai trouvé ça bien. Certains comptes rendus que j’avais lus ici même me préoccupaient un peu mais tout compte fait c’était très bien.

Tyneside England
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue dans cet hôtel avec mon mari cette année au mois de juin, et bien qu’il ait grand besoin d’un lifting au niveau de la décoration, le rapport qualité/prix est tout à fait correct par rapport à d’autres hôtels du coin.
L’emplacement est idéal, au bout de la plage de Kanaapali, dans une zone calme, et on a accès à tous les équipements du Royal Lahaina, l’hôtel voisin.
Les chambres sont particulièrement spacieuses, les draps étaient très propres et le lit confortable.
Nous étions au deuxième étage sans ascenseur, ce qui pourrait causer problème aux personnes ayant des difficultés motrices. Notre balcon donnait sur le parking mais nous avons passé très peu de temps dans notre chambre, donc ce n’était pas gênant. Nous disposions d’une cafetière et d’un réfrigérateur, et c’était bien pratique quand on avait envie de prendre un café, un thé chaud ou une bière bien fraîche quelle que soit l’heure.
Si vous cherchez un hébergement pas cher et très bien situé, juste devant la plage, cet hôtel est fait pour vous. Sa déco est un défaut mineur, vu le cadre magnifique et tout à fait unique qui l’environne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lahaina

Voir également ces hébergements à Lahaina ou ses environs
Lahaina Inn
Aston Maui Kaanapali Villas
Aston Maui Kaanapali Villas
N° 16 sur 31 à Lahaina
4.0 5 étoiles 1 058 avis

Vous connaissez Kaanapali Ocean Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaanapali Ocean Inn

Établissement : Kaanapali Ocean Inn
Adresse: 2780A Kekaa Dr, Lahaina, Maui, HI 96761-1971
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°15 des hôtels Spa à Lahaina
N°22 des hôtels en bord de mer à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kaanapali Ocean Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaanapali Ocean Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaanapali Ocean Inn Maui/Lahaina, Hawaï
Kaanapali Ocean Hotel Lahaina