“Le plus proche de la mer”

Kaanapali Ocean Inn
N° 30 sur 32 Hôtels à Lahaina
“Le plus proche de la mer”
Avis écrit le 5 août 2014

Très vieil hôtel situé dans le complexe d'un autre grand hôtel beaucoup plus chic... Vous vous enregistrez au Royal Lahaina et lorsque vous entrez dans votre chambre, la différence est étonnante! La peinture du couloir s'écaille, le tapis sort des années 60 et il n'y a pas d'ascenseur. En arrivant, nous avions demandé un upgrade sans frais, mais il nous a été refusé. En entrant dans la chambre, l'odeur d'humidité était très forte et la chambre peu accueillante... (1506) Nous sommes redescendus au lobby, avons expliqué à une autre employée de la réception l'odeur qui nous dérangeait et le look de la chambre qui ne nous plaisait pas et tout de suite, elle nous a placé sans frais dans une chambre vue sur la mer... Notre balcon donnait directement sur le coucher de soleil, la chambre était bcp mieux aérée. (L'air climatisé ne fonctionne pas, tant que la porte patio n'est pas fermée complétement...) Nous avons eu notre plus beau coucher de soleil du séjour. Comme quoi, on ne perd vraiment rien à demander... Nous étions dans la 1523.
Nous avions accès aux 2 piscines du complexe, aux 2 bars où des chansonniers performent lors du happy hour et souper, l'accès à la plage était à quelques mètres, etc. Donc, si vous demandez une chambre vue sur l'océan, cet hôtel est un excellent choix pour économiser un peu... Le personnel est gentil, la piscine chauffée et l'endroit est calme. La boutique de l'hôtel offre des souvenirs à de très bons prix comparativement à ailleurs sur Kihei ou Paia. Le souper à l'hôtel était excellent! Les tables sont sur le bord de la piscine et le personnel est très efficace. Essayez le shrimp taco, délicieux!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur l'océan! D'après moi, toutes celles commençant par 152 le sont...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tustin Ranch, CA
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre au Kaanapali Ocean Inn et en arrivant j’ai demandé un surclassement, qu’ils ont accepté. J’ai donc logé au Royal Lahaina, dans une chambre avec vue sur la mer qui coûtait 379$ et que je n’ai payé que 174$. Le Kaanapali Ocean Inn semblait correct. J’ai jeté un coup d’œil dans une chambre, elle avait l’air propre. Et l’hôtel est tout près de l’eau. Je crois que ça vaut le coup d’essayer.

North Hollywood
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre au Kaanapali Ocean Inn, qui fait partie du Royal Lahaina Resort de Maui, et à notre arrivée on nous a gentiment offert un surclassement dans un des "cottages". Ces derniers sont spacieux et séparés les uns des autres par des espaces ouverts verdoyants, fleuris et plantés d’arbres. Nous avions aussi un lanai (patio) privé. C’était très propre, rassurant et confortable. Les cottages se font vieux et ne sont donc plus en excellent état, mais notre chambre était encore charmante. J’ai entendu dire qu’ils allaient être rasés pour être remplacés par des appartements et je crois que j’ai eu de la chance de pouvoir goûter à la Hawaï d’autrefois, style lune de miel !
La plage était parfaite, et à seulement 5 minutes de l’hôtel nous avons fait la plus belle plongée libre de notre vie ! Nous avons vu des nuées de poissons multicolores magnifiques dans ce récif proche de l’hôtel, plus que lors de l’excursion que nous avons faite. Surtout, n’oubliez pas votre matériel, ou alors louez-le... ces poissons ont été le clou de notre voyage. L’eau était claire et chaude.
Ces vacances ont été magnifiques. Et le personnel de l’hôtel était vraiment gentil et sympathique. Un séjour génial !

CT
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés, ils ne disposaient pas de la chambre avec deux lits de deux personnes demandée, donc ils nous en ont donné une avec un très grand lit et un lit d’appoint pour mon amie. Notre chambre donnait sur la scène du Luau, chaque soir on pouvait donc voir le spectacle. Tous les matin mon amie allait courir sur la plage pendant que moi et mon mari restions au lit. Le dernier soir nous avons acheté des chips, des sauces, du fromage, de la bière et nous avons assisté au show du Luau. Le prix n’était pas excessif. Si nous étions restés une semaine j’aurais été capable de réciter le spectacle intégralement. Notre salle de bain était accessible aux handicapés et j’ai trouvé ça bien. Certains comptes rendus que j’avais lus ici même me préoccupaient un peu mais tout compte fait c’était très bien.

Tyneside England
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue dans cet hôtel avec mon mari cette année au mois de juin, et bien qu’il ait grand besoin d’un lifting au niveau de la décoration, le rapport qualité/prix est tout à fait correct par rapport à d’autres hôtels du coin.
L’emplacement est idéal, au bout de la plage de Kanaapali, dans une zone calme, et on a accès à tous les équipements du Royal Lahaina, l’hôtel voisin.
Les chambres sont particulièrement spacieuses, les draps étaient très propres et le lit confortable.
Nous étions au deuxième étage sans ascenseur, ce qui pourrait causer problème aux personnes ayant des difficultés motrices. Notre balcon donnait sur le parking mais nous avons passé très peu de temps dans notre chambre, donc ce n’était pas gênant. Nous disposions d’une cafetière et d’un réfrigérateur, et c’était bien pratique quand on avait envie de prendre un café, un thé chaud ou une bière bien fraîche quelle que soit l’heure.
Si vous cherchez un hébergement pas cher et très bien situé, juste devant la plage, cet hôtel est fait pour vous. Sa déco est un défaut mineur, vu le cadre magnifique et tout à fait unique qui l’environne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lahaina

Voir également ces hébergements à Lahaina ou ses environs
Lahaina Inn
N° 11 sur 32 à Lahaina
Maui Seaside Hotel
Maui Seaside Hotel
N° 2 sur 3 à Kahului

Vous connaissez Kaanapali Ocean Inn ?

Informations supplémentaires concernant Kaanapali Ocean Inn

Établissement : Kaanapali Ocean Inn
Adresse: 2780A Kekaa Dr, Lahaina, Maui, HI 96761-1927
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°15 des hôtels Spa à Lahaina
N°23 des hôtels en bord de mer à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kaanapali Ocean Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaanapali Ocean Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaanapali Ocean Inn Maui/Lahaina, Hawaï
Kaanapali Ocean Hotel Lahaina