“génial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Goofy Foot Surf School, Inc

Goofy Foot Surf School, Inc
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Prevost, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

nous étions peu de gens inscrits, ce qui nous laissait plus de temps avec le professeur qui était très gentil. service de photo offert

Visité en novembre 2013

New Richmond, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super expérience de surf et très bonne école pour débutant.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Ma conjointe et moi avons pris une première leçon de surf en groupe. Nous n'avions jamais surfé avant. Nous étions un groupe de 4 avec un entraîneur. Les techniques de base ont été expliquées assez rapidement pour ensuite se lancer dans l'action. Avec ce genre de session (2 heures), nous sommes allés chacun notre tour pour environ 7 vagues/personne. L'entraîneur semblait un peu plus tenté de surfer entre chaque élève que de nous donner des feedbacks pour s'améliorer. Par contre, nous sommes tombés en amour avec ce sport et avons décidé de prendre une autre lesson le lendemain, mais semi-privée.

Malgré le fait que cette session est 2 fois le prix que la première en groupe, nous en avons vraiment eu pour notre argent. L'entraîneur était motivé est très attentionné (il s'appelle Carter), et nous étions seulement ma conjointe et moi avec lui. Donc, nous passions 1 fois sur 2, donc plus de surf et plus de plaisir. Carter nous donnait des bons feedbacks et on sentait vraiment qu'il voulait qu'on s'améliore contrairement au prof de la veille.

Il faut certainement spécifier le super accueil du personnel de l'école lors de notes arrivée.

Il est également vrai de spécifier qu'il y a plusieurs personnes avec plusieurs autres écoles de surf au même endroit, donc ça peut être un peu intimidant. Une fois dans l'eau, les chemins se font naturellement et on oublie cette foule pour vraiment profiter du moment.

Vraiment, je vous conseil le session semi-privée et surtout, demandez pour Carter !!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Goofy Foot Surf School, Inc ont aussi consulté

Vous connaissez Goofy Foot Surf School, Inc ?