“Accueil chalereux, bien situé, portions à améliorer”
Avis sur Sale Pepe

Sale Pepe
Classé n° 25 sur 292 Restaurants à Lahaina
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2018

La proprio est une personne gentille et efficace, dès l'accueil, il est clair qu'elle est en contrôle du resto et elle offre un bon service à la clientèle. Toute fois, le service a été un peu lent, l'attente pour recevoir nos entrées: longue. La bouffe a été inégale, certains d'entre nous, le repas a été bon (pizza), certains d'entre nous, le plat, tel que servi, ne devrait pas être au menu d'un restaurant car fade et trop ordinaire. Le prix sont corrects mais les assiettes pourraient être un peu plus généreuses. Il n'y a pas de service de pain ni de parmesan offerts sur les pâtes. Les prix sont corrects en lien avec la quantité.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2017

Carte limitée, cependant plats très intéressants et originaux. Pâtes fraiches du jour. Le service était très bien et nous avons appréciés l'ambiance.

Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Belle découverte en plein Lahaina, carte des vins abordables, les portions sont gigantesque, prendre une entrée et un plat principal n est pas recommandé car vous ne pourrai finir vos assiettes. Le seul inconvénient l air climatise est peu performante et le resto est bruyant. Vraiment un resto pour les locaux bouffe très goûteuse.

Avis publié : 3 juillet 2016

un restaurant dans une zone commerciale , mais quel plaisir , sitôt la porte passée vous etes dan un environnement chaleureux
j y retourne cette année pour sur

Avis publié : 21 février 2016

Petit Resto sans prétention, mais très surprenant. L'ambiance décontractée et sympathique. Service chaleureux et la bouffe extraordinaire! Délicieuse comme ça ne se peut pas. L'Italie à Maui. Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Sale Pepe ont aussi consulté

Vous connaissez Sale Pepe ?