Contrôle des avis
1 358 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018

Hotel très bien situé sur la belle plage de Kaanapali,
Restaurant près de la plage très bon et pas excessif en terme de tarif.
Appartement bien équipé, literie très bonne;
Manque quelques animations comme dans les hôtels proches.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de la route
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2018

Très grand appartement très propre avec terrasse. Hotel avec piscine et plage "privée"
Literie très confortable, le ménage est fait tous les jours.
Personnel très accueillant et très aimable.
Cela nous a réconcilié avec Hawaii suite à notre mauvaise expérience sur Kauai.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Hôtel reposant et différents des gros complexes hôteliers de la côte. Ici ce sont des appartements, l'ambiance est décontractée et l'atmosphère est calme. La piscine principale est très belle et donne directement sur la magnifique plage de sable blanc de Kaanapali.
Nous avons manger plusieurs fois au restaurant de la piscine qui sert aussi de pool-bar, c'est bon et les prix sont abordables. Enfin les logements sont parfaits, spacieux, très bien équipés et la literie est très bonne. Le ménage est fait tous les jours. L'hôtel possède aussi une laverie et salle de sport. Enfin l'hôtel propose aussi un service qui organise tout type d'activité (plongée, snorkeling, surf...).
Le seul petit reproche est qu'il faut prendre la voiture pour faire ses courses et aller à Lahaina (10-15min). Cette petite ville vaut vraiment le détour , beaucoup plus typique que le centre commercial à proximité des autres gros complexes de la cote.
Nous avons fini notre séjour par 5jours dans cet hôtel et nous avons adoré!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Hotel parfait pour profiter de la magnifique plage de Kaanapali. J'avais un apriori sur les gros complexes d'hôtels américains mais j'ai été agréablement surpris. L'accueil est professionnel. L ambiance est cool et tranquille. La chambre était fabuleuse, spacieuse et très bien équipée avec une grande cuisine super équipée. La literie était confortable et on a apprécié la terrasse sur le jardin et sans vis à vis. Un service de ménage passe tous les matins. On a donc tous les avantages d'un appartement avec tous les services d'un hotel. Les prix sont raisonnables pour Mauï. Bref c'est l endroit parfait pour découvrir cette partie de l île !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2016

Nous étions dans la chambre #266 une très belle chambre( studio avec cuisine vue sur le jardin) sans repas. Wow! la chambre était en réalité un condo à vendre. Nous avions la piscine,le bain tourbillon et le barbecue à proximité en plus on voyait l'océan du balcon. Hotel très bien situé pour les belles plages, les excursions , les commodités.

Astuce pour la chambre : Chambre 266 très belle et spacieuse.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple