Contrôle des avis
1 232 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2013

Situation idéale, excellent rapport qualité-prix, calme, confortable.... Honeymoon de rêve sur l'archipel, avec une semaine passée sur deux sur Maui.
Seul bémol éventuel, pas d'accès direct à une plage de sable, mais l'idée n'est pas de rester toute la journée sur l'hôtel...

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons adoré le Papakea.... Nous avions loué un studio 6 nuits avec vue sur Ocean et n'avons pas été déçu. Le studio était grand, très propre, avec tout le confort (lave-vaisselle, lave-linge etc...). De plus, le ménage était fait tous les jours, ce qui est rare pour un studio, car le ménage est souvent en supplément. Le personnel était très sympathique. Le parking gratuit est sans conteste un +! Enfin, mention spécial pour le jacuzzi près de l'océan et les barbecue en libre service autour de la piscine... que de merveilleux moments au Papakea... sans doute le plus bel hotel que je connaisse...

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2008

Nous avons passé 12 jours magnifiques au Papakea. L’appartement était confortable, propre, et la vue sur la mer était splendide. Nous avons recommandé cet endroit à plusieurs de nos amis et nous sommes impatients de retourner à Maui et au Papakea.

Avis écrit le 25 janvier 2008

La chambre où nous avons logé n’était qu’à quelques mètres des flots et seul un ruban d'herbe nous séparait de la mer. La chambre à proprement parler était très bien, les meubles et la décoration n’avaient rien d’extraordinaire, mais l’intérêt de cet endroit, c’est la vue. Les jardins du Papakea sont jolis, et c’est bien qu’il y ait des barbecues à la disposition de tout le monde, ça permet de faire quelques économies. Je retournerai volontiers là-bas.

Avis écrit le 24 décembre 2007

Nous y avons séjourné six nuits. Des vacances fantastiques ! De notre chambre, on pouvait accéder directement au jardin, à la piscine et à la plage. Elle était très propre. L’hôtel était calme. Le petit problème que nous avons rencontré dans notre chambre a été réglé presque immédiatement, et on nous a même offert une boîte de noix de macadamia pour le dérangement !