“Une super trouvaille !”

Atlanta, GA
“Une super trouvaille !”
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super séjour ici ! Nous avions réservé une chambre studio et elle était parfaite pour nous deux. L'appartement avait été entièrement rénové et la machine à laver/sèche linge étaient bien utiles; quoi de mieux que des serviettes de plages toutes propres ! Nous n'avons pas vraiment profité de la plage et de la piscine car nous étions là pour visiter l'île pendant la journée, mais notre véranda était parfaite pour regarder le coucher du soleil et passer des soirées tranquilles.
L'hôtel est près de Kaanapali et Lahaina, mais aussi assez proche de Kapalua.

• Indonésien en 1er
Tennessee
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres proches, personnel très serviable et très sympa. J'y retournerais bien...

DALLAS
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était le paradis absolu ! sur la plage, belle piscine, avec vue sur Lanai et Moloki, magnifique coucher de soleil, chambre cozy, propre et très jolie ! Nous avions un studio. Nous n'avions pas du tout envie de partir. La réception était toujours là pour nous aider. Les formalités d'arrivée et de départ se sont faites vite et facilement.
Nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un merveilleux cadre pour leur séjour à Maui !

Detroit
Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Qu'est-ce que je peux ajouter aux autres commentaires ? Ma femme et moi avons passé notre voyage de noces à Maui et revenir au Mahana en fin de soirée était un vrai régal. Service génial, chambre magnifique. La vue est à tomber par terre et la brise est douce. Maui est superbe, et le Mahana nous l'a rendue encore plus magnifique. Nous y retournerons et je n'hésiterai pas une seconde à réserver à nouveau dans cet hôtel.

CA
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons à peine d'une semaine au Mahana. Le cadre est splendide ! Notre chambre était vraiment jolie et les gens là bas sont super sympa et très serviables. La vue est imbattable ! Se réveiller chaque matin et se poser sur la véranda pour regarder et écouter les vagues était un vrai bonheur. Dorénavant, je ne retournerai plus que là à chacun de mes séjours à Maui.

Je ne taris pas d'éloges sur le Mahana. Je le recommande à tous. C'était génial !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lahaina
Aston Maui Kaanapali Villas
Westin Maui Resort And Spa
Westin Maui Resort And Spa
N° 18 sur 32 à Lahaina
4.0 sur 5 bulles 4 919 avis

Vous connaissez Aston Mahana at Kaanapali ?

Informations supplémentaires concernant Aston Mahana at Kaanapali

Établissement : Aston Mahana at Kaanapali
Adresse: 110 Kaanapali Shores Place, Lahaina, Maui, HI 96761-9449
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Lahaina
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lahaina
N°3 des hôtels romantiques à Lahaina
N°5 des hôtels en bord de mer à Lahaina
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aston Mahana at Kaanapali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aston Mahana at Kaanapali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aston Mahana At Kaanapali Lahaina
Mahana At Kaanapali Aston