“vacances dans un building !”

Aston Mahana at Kaanapali
N° 5 sur 32 Hôtels à Lahaina
“vacances dans un building !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Si on aime passer ses vacances dans un building de plus de 10 étages, c'est l'endroit idéal ! L'hôtel est un vaste complexe un peu au milieu de nulle part...! Si la vue est époustouflante (nous avions un studio pleine vue mer au 5è étage!...), Il ne faut cependant pas sortir de sa chambre car les abords ne sont pas très jolis, surtout sur l'arrière, avec des parkings à traverser avant d'arriver sur une route 4 voies qu'il faut traverser pour trouver un supermarché et faire des courses car il n'y a pas de restaurant à l'hôtel. C'est très embêtant quand on arrive après la fermeture des magasins et qu'on ne peut rien manger !
L'équipement est standing, mais c'est plutôt un appartement qu'un hôtel. Il faut donc que les clients soient avertis et qu'ils ne s'attendent pas aux services d'un hôtel ! J'ai donc été très deçue de devoir improviser des repas dans mon appartement...! Pas vraiment envie de traverser tout l'immeuble pour aller prendre mon tour au barbecue et remonter avec mon plat dans les ascenseurs...! La ville est très loin ...pour aller dîner.
Une petite piscine entre 2 immeubles qui ne donne pas vraiment envie d'aller s'y installer, car elle est en plein courant d'air à cause des immeubles... Inutile de noter le service...:il n'y en a aucun !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné pendant 5 jours au Aston Mahana suite aux avis lus sur Trip advisor et nous ne l'avons pas regretté. J'avais quelques appréhensions, car j'avais vu des photos de condos mal entretenus. Heureusement, notre condo (1214) était très bien, très propre avec cuisine complète rénovée. Nous y avons trouvé tout le confort de la maison...très loin de la maison. Par exemple, il y avait des bodyboards pour les enfants, une glacière pour transporter nos pique-niques, sans oublier la laveuse-sécheuse, etc. La vue du balcon et à l'intérieur du condo est incomparable : on se croirait sur un bateau de croisière. Nous avons bien aimé utiliser les BBQ communs qui sont méticuleusement nettoyés chaque matin. L'épicerie de l'autre côté de la rue (Target) est bien et on y trouve un bon choix de viande et de poissons. Les fruits et légumes sont plus ordinaires, mais à vrai dire, ce fut le même constat sur les 3 îles que nous avons visitées, à part des Farmer Markets. Le Mahana est situé juste à côté d'un "beach walk" de 2 milles qui permet de se rendre au Whalers Village (centre d'achat) et de faire un jogging ou une marche. Il n'y a pas de resto à l'hôtel (je crois qu'on peut acheter des sandwichs sur le bord de la piscine, mais nous ne l'avons pas fait), mais on se rend en marchant au Duke's Beach house (avec son décor de rêve) juste à côté. La plage en avant de l'hôtel est peu propice pour la baignade à cause des coraux, mais il suffit de marcher quelques mètres dans un sens ou dans l'autre pour trouver une meilleure plage.

L'hôtel est situé à environ 5 minutes de voiture de Lahaina avec toutes ses boutiques et restaurants. Cependant, nous avons trouvé qu'il était tout de même éloigné des autres attractions, comme la route d'Hana ou l'Haleakala. Si nous retournons à Maui un jour, nous essaierons probablement (sniff) de demeurer à Kihei qui est davantage central. Nous avons estimé qu'il nous fallait environ 20 à 25 minutes de plus le matin et le soir en demeurant à Kaanapali plutôt qu'à Kihei. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais quand on fait 3 heures de voiture pour se rendre à Hana, puis 3 heures pour en revenir, ces quelques minutes prennent leur importance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel pour 4 nuits à l'occasion de notre lune de miel.
Après une arrivée tardive dans la nuit qui nous avait laissé une impression neutre mais correcte, nous avons eu au réveil la surprise de découvrir une vue inégalable!
Bon accueil, personnel attentif et souriant.
Toutes les chambres donnent sur l'océan avec des passages de baleines et les couchers de soleil le soir...
A recommander fortement, nous y retournerons à coup sûr!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Atlanta, GA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un super séjour ici ! Nous avions réservé une chambre studio et elle était parfaite pour nous deux. L'appartement avait été entièrement rénové et la machine à laver/sèche linge étaient bien utiles; quoi de mieux que des serviettes de plages toutes propres ! Nous n'avons pas vraiment profité de la plage et de la piscine car nous étions là pour visiter l'île pendant la journée, mais notre véranda était parfaite pour regarder le coucher du soleil et passer des soirées tranquilles.
L'hôtel est près de Kaanapali et Lahaina, mais aussi assez proche de Kapalua.

Tennessee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres proches, personnel très serviable et très sympa. J'y retournerais bien...

DALLAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était le paradis absolu ! sur la plage, belle piscine, avec vue sur Lanai et Moloki, magnifique coucher de soleil, chambre cozy, propre et très jolie ! Nous avions un studio. Nous n'avions pas du tout envie de partir. La réception était toujours là pour nous aider. Les formalités d'arrivée et de départ se sont faites vite et facilement.
Nous le recommandons à tous ceux qui cherchent un merveilleux cadre pour leur séjour à Maui !

Detroit
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Qu'est-ce que je peux ajouter aux autres commentaires ? Ma femme et moi avons passé notre voyage de noces à Maui et revenir au Mahana en fin de soirée était un vrai régal. Service génial, chambre magnifique. La vue est à tomber par terre et la brise est douce. Maui est superbe, et le Mahana nous l'a rendue encore plus magnifique. Nous y retournerons et je n'hésiterai pas une seconde à réserver à nouveau dans cet hôtel.