“Hotel parfait” 5 5 étoiles

Napili Shores
N° 18 sur 31 Hôtels à Lahaina
“Hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 2 semaines complète à cet hotel et nous avons été ravi! Et nous avons été très content de le choisir plutot qu un autre.
Des chambres tres bien équipées et tres propre, proche de la plage, personnel tres sympathique, et avec un parquing gratuit pour l hotel à disposition.

parfait!

• Séjour du septembre 2013

Langogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est sûre qu'a comparer des grands complexes hôteliers à Lahaina ce petit hôtel n'as rien de comparable mais c'est ce que nous avons apprécié. A seulement 15 minutes de Lahaina cet hôtel est au calme en bord d'océan avec une jolie vue de notre chambre.La chambre est spacieuse en excellent état avec tout le necessaire. une jolie plages beaucoup plus calme que celle sur Lahaina à seulement 2 minutes de la chambres, 2 piscines en très bonne état un Jardin très bien arboré . Vraiment nous avons apprécié nous retrouvé au calme le soir en rentrant après nos journées bien rempli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel situé un peu loin de l'aéroport, mais dans un cadre sympathique.
Constitué de plusieurs bâtiments encerclant les 2 piscines, il jouit d'une excellente situation au bord de l'océan.
Nous avons bénéficié d'une chambre situé en rez-de-chaussée très bien équipée :
- réfrigérateur / congélateur (plus grand que celui de mon domicile qui fait déjà 300 litres),
- cuisinière radiant et four traditionnel,
- four micro-ondes, grille-pains, cafetière, bouilloire,
- vaisselle...et lave-vaisselle !
Bref rien ne manque on peut vivre en totale autonomie, à un détail près, il faut tout de même remplir le frigo !
C'est très grand et spacieux, une table et 4 chaises dans le coin cuisine, une autre sur la terrasse avec vue sur l'océan : génial le matin au petit déjeuner, le bruit des vagues, les oiseaux qui s'approchent.
Un excellent choix, mais attention, le peu de supérettes présentes ne sont pas concurrentielles et les tarifs sont parfois surprenant et il est nécessaire d'avoir un véhicule pour s'y rendre. Mais nous sommes à Maui (sorte de Saint-Tropez américain).
Notre budget pour la chambre 210 $ par nuit soit 160 €, un peu cher mais justifié par la vue et l'équipement. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et tout était parfait. Les chambres sont très grandes et disposent soit d'un balcon (si vous êtes à l'étage) soit d'une terrasse. Une cuisine complétement équipée est également intégrée à chaque chambre. Notre salle de bain était très jolie et disposait même d'une petite bibliothèque qui comptait près de 20 livres (dans l'armoire murale). Le complexe compte deux jolies piscines, dont une avec jaccuzzi. Dans le parc qui entoure les piscines, il est possible de faire des grillades. Un restaurant est ouvert le soir; c'est celui qui est proche de la récéption. L'autre restaurant, le Gazebo (proche de l'océan) est ouvert le matin et à midi. Il est assez petit et très fréquenté. Un autre restaurant sympa à proximité est celui de l'autre côté de la plage (spécialisé dans les produits de la mer). Comme alternative, un petit centre commercial se situe à proximité de la route principale; on y trouve de tout.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet appartement par nous-mêmes. Il est très bien pour le prix, et pour Maui. Il a été refait et équipé de plans de travail en granit et d’un téléviseur plasma. Il donne sur la piscine.
Il y a deux restaurants sur place et un bar. Ce n’est pas un hôtel pour les célibataires ou les noceurs. Il est plutôt orienté familles, mais convient aussi aux personnes âgées. Il y a deux piscines et un bain à remous. Il a été construit dans les années 70, alors ne vous attendez pas à des équipements à l’état neuf.
La plage est jolie mais il faut une voiture pour voir le coin. Ici, l’air conditionné n’est pas quelque chose d’habituel et il se peut que vous ne l’ayez pas dans votre chambre. Selon nous à cette saison ce n’était pas indispensable, mais quand on ouvre les fenêtres on est incommodé par le bruit que font les gens qui passent ou qui se lèvent tôt. Une nuit j’ai aussi été réveillé par le voisin, qui ronflait comme un éléphant. Mais dans l’ensemble nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous y retournerons si nous revenons à Maui.

Soldotna, Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fantastique pour les familles, calme, sûr, accueillant avec les enfants, de petites dimensions et propre. L’endroit idéal pour se relaxer. Et nous avons adoré les barbecues en commun.

Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine avec notre fille de cinq mois au mois de décembre. Nous nous disions qu’en réalité ce devait être moins joli que sur le site web, mais nous avions tort : cet hôtel est magnifique, il y a beaucoup d’espaces gazonnés pour jouer, notre chambre était spacieuse et propre, équipée d’une cuisine pourvue de tout le nécessaire et la baie Napili est idéale pour jouer dans les vagues et plonger avec un tuba.
Nous allons y retourner l’an prochain et cette fois nous prendrons une chambre avec vue sur la mer, pour éviter les bruits du parking qu’on entend dans les chambres avec vue sur le jardin. Kate, du service concierge, s’est montrée particulièrement obligeante.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir bénéficier d’internet à haut débit (un câble Ethernet nous a été fourni) et d’une télé HD, même si la réception n’est pas HD. On peut aussi utiliser le câble VGA fourni pour se connecter directement avec son portable.