“Excellent séjour détente”

N° 16 sur 32 Hôtels à Lahaina
Lausanne, Suisse
“Excellent séjour détente”
Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et tout était parfait. Les chambres sont très grandes et disposent soit d'un balcon (si vous êtes à l'étage) soit d'une terrasse. Une cuisine complétement équipée est également intégrée à chaque chambre. Notre salle de bain était très jolie et disposait même d'une petite bibliothèque qui comptait près de 20 livres (dans l'armoire murale). Le complexe compte deux jolies piscines, dont une avec jaccuzzi. Dans le parc qui entoure les piscines, il est possible de faire des grillades. Un restaurant est ouvert le soir; c'est celui qui est proche de la récéption. L'autre restaurant, le Gazebo (proche de l'océan) est ouvert le matin et à midi. Il est assez petit et très fréquenté. Un autre restaurant sympa à proximité est celui de l'autre côté de la plage (spécialisé dans les produits de la mer). Comme alternative, un petit centre commercial se situe à proximité de la route principale; on y trouve de tout.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Miami Beach, Floride
Avis écrit le 24 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet appartement par nous-mêmes. Il est très bien pour le prix, et pour Maui. Il a été refait et équipé de plans de travail en granit et d’un téléviseur plasma. Il donne sur la piscine.
Il y a deux restaurants sur place et un bar. Ce n’est pas un hôtel pour les célibataires ou les noceurs. Il est plutôt orienté familles, mais convient aussi aux personnes âgées. Il y a deux piscines et un bain à remous. Il a été construit dans les années 70, alors ne vous attendez pas à des équipements à l’état neuf.
La plage est jolie mais il faut une voiture pour voir le coin. Ici, l’air conditionné n’est pas quelque chose d’habituel et il se peut que vous ne l’ayez pas dans votre chambre. Selon nous à cette saison ce n’était pas indispensable, mais quand on ouvre les fenêtres on est incommodé par le bruit que font les gens qui passent ou qui se lèvent tôt. Une nuit j’ai aussi été réveillé par le voisin, qui ronflait comme un éléphant. Mais dans l’ensemble nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous y retournerons si nous revenons à Maui.

Soldotna, Alaska
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel fantastique pour les familles, calme, sûr, accueillant avec les enfants, de petites dimensions et propre. L’endroit idéal pour se relaxer. Et nous avons adoré les barbecues en commun.

Vancouver, BC
Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une semaine avec notre fille de cinq mois au mois de décembre. Nous nous disions qu’en réalité ce devait être moins joli que sur le site web, mais nous avions tort : cet hôtel est magnifique, il y a beaucoup d’espaces gazonnés pour jouer, notre chambre était spacieuse et propre, équipée d’une cuisine pourvue de tout le nécessaire et la baie Napili est idéale pour jouer dans les vagues et plonger avec un tuba.
Nous allons y retourner l’an prochain et cette fois nous prendrons une chambre avec vue sur la mer, pour éviter les bruits du parking qu’on entend dans les chambres avec vue sur le jardin. Kate, du service concierge, s’est montrée particulièrement obligeante.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir bénéficier d’internet à haut débit (un câble Ethernet nous a été fourni) et d’une télé HD, même si la réception n’est pas HD. On peut aussi utiliser le câble VGA fourni pour se connecter directement avec son portable.

Los Angeles
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une fois encore des vacances formidables au Napili Shores de Hawaï... C’était notre troisième séjour là-bas et nous sommes impatients d’y retourner. Nous avons eu l’appartement H268, qui jouit d’une vue sur la mer.

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, à l’écart de la zone touristique et des clubs. Il y a une plage super pas loin. C’est très propre et le personnel est très sympa.