“a visiter” 5 5 étoiles
Avis sur Mama's Fish House

Mama's Fish House
Réservez avec OpenTable
Mama's Fish House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Paia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal, Canada
“a visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons reserve pour le souper et nous avons ete plus tot pour profiter de la belle vue de l ocean avec les belles vagues. L acceuil a ete tres professionnel, notre hote nous a place sur une table juste devant une grande porte. Le serveur etait professionnel, il nous explique avec attention le menu et la difference entre les plats.
nous avons commande un cocktail mai taii qui est delicieux et leur salade ....cetait tres bon
jai opte pour le poisson selon la cuisine tradionnelle et mon mari a pris un mahi ...tout etait super bon...mon plat est une explosion de saveur hawaiinne delicieuse...
un excellent restaurant, une belle ambiance, une tres belle vue avec des prix corrects.
a essayer

• Visité en février 2014

Lake Oswego, Oregon
“Peut Etre le Meuilleur restaurant du Monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Le service, la presentation, la nouriture, la vue, l'attention aux details. On y a ete une douzaine de fois, en couple, en famille depuis que les enfant avaient 3 et 7 ans), pour occasion speciales, ou seulement parcequ'on ete sur Maui.
ça a toujours ete fantastic. A une occasion, la proprietaire, ayant apris que c'eatit notre anniversaire de mariage est venue a notre table pour me donner une "Lei" a presenter a ma femme.
Les pris sont peut etre cher, mais ça les vaut. Si vous aller a Maui une foi dans votre vie, NE MANQUAIT PAS d'aller a Mama's Fish House. Vous ne serez pas déçu

Visité en avril 2012
Reims, France
“tarif XXXL”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le cadre est à la fois décontracté à l'américaine et paradisiaque : jolie carte postale.
Le personnel est attentif et gentil.
La qualité des plats est correcte mais pas abondante dans l'assiette / un plat minimum 40 $
Le truc est de prendre 2 entrées et la note sera moins salée...
BON STANDING MAIS RIEN D'EXCEPTIONNEL !
Le bon point vous pouvez manger du poisson cru sans tomber malade!

• Visité en juillet 2012
Les Contamines-Montjoie, France
“Un vrai bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour sur le meilleur restaurant de Maui.
Pas le moins cher, mais au vu de la qualité des repas, ça le vaut largement !

Le décor est sublime, et l'assiette ne vous décevra pas (et le verre non plus !)
Un peu cher pour devenir la cantine quotidienne (malheureusement, on s'y verrait bien tous les jours), mais à faire au moins une fois en passant sur Maui!

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“UN DE MES MEILLEURS REPAS À VIE!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Il est vrai que c'est un endroit relativement dispendieux mais après deux semaines à Hawaii, je pense que c'est cher partout!!!! Par contre, à cet endroit j'ai eu l'impression d'en avoir pour mon argent à tout les points de vue. La nourriture, le service, le décor etc. Nous avons également séjourner à l'hôtel. C'était fabuleux. Un endroit typique qui ne ressemble pas à un Hilton ou un Four Seasons... Nous voyageons pour connaître et découvrir autres choses... Je vous recommance fortement cet endroit....

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Mama's Fish House ont aussi consulté

Vous connaissez Mama's Fish House ? Partagez vos expériences !