“Meilleurs moments de ma vie !!” 5 5 étoiles

Banana Bungalow Maui Hostel a été ajouté à vos Favoris
Banana Bungalow Maui Hostel
310 North Market Street, Wailuku, Maui, HI 96793   |
Beauharnois
“Meilleurs moments de ma vie !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cette auberge jeunesse est vraiment parfaite ! C'est sur que lemplacement est un peu ''poche'' elle est située dans un petit village donc il n'y a pas de plage a proximité. Par contre, l'autobus passe relativement souvent juste devant l'auberge, pour 2$ par jours vous pourriez voyager en autobus et les trajet sont bien fait pour pouvoir aller partout ! De plus, l'auberge offre des tours gratuit différents tous les jours de la semaine. Ils vont à des plages, un volcan, une valley, le ''Road to Hanna'' etc. Nous avons juste besoin de ''tipper'' le chauffeur selon l'activité et l'apréciation (ils sont très agréable). Nous étions suposé rester une semaine a cette auberge et finalement on est resté tout le long de notre voyage (1 mois) parce que nous avons trop apréciés l'ambiance et les gens làbas ! C'est sur que ce n'est pas une hôtel 5 étoiles a Las Vegas, mais quand on va a Maui dans une auberge jeunesse, ce n'est pas ce qu'on recherche ! Les chambres (dras, plancher, lits etc.) sont très propres quand on arrive, par après si on veut faire laver quelque chose il faut le demander, il n'y a pas de service de nettoyage si les chambreurs reste les mêmes !Par contre, ils mettent une poudre désinfectente pour les ''bedbugs'' et parfois c'est un peu désagréable la poudre partout mais toujour mieu que des ''bibittes'' dans votre lit ! Laveuse et sècheuse au cout de 1.50$. Les toilettes et la salle communes aussi sont propres. Cuisine avec 3 frigos, 8 ronds de poiles, ustensilles, chaudrons etc. L'air commune a l'exterieur à entièrement été renové quand nous étions là (Octobre 2011) et c'est super cool pour les partys le soir !! Le partys tous les soirs mais si on veut dormir, on entend pas les gens quand ont est dans les chambres donc tout le monde est content !! L'interieur ferme a 10h mais on peut rester dehors tand qu'on veut ! Personelle extraordinaire, c'est même devenu nos amis durant le voyage ! :) Je conseil sans ésitation cette auberge à ceux qui veullent passer du bon temps et profiter de Maui au maximum et rencontrer des gens de différents pays !! Moi même je compte bien y retourner d'ici peu et travailler làbas !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un vrai point de chute pour celui qui veut voyager à petit prix et avoir des contacts sympa.
Je recommande chaudement, encore une fois c'est basic, c'est propre, et les cuisines sont super équipées pour faire sa bouffe soi-même, excellent magasin food à 100 mètres
chaque jour il y a une excursion gratuite (pour boire au chauffeur)
chambres dortoirs, chambres individuelles...pas trop de pub sinon on ne pourra plus ya ller parce que complet..!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'étais supposée rester une semaine et je suis restée quelques mois à la place. Ce qui m'a inciter à rester ? Les tours gratuits à travers l'ile de Maui, les sympathiques guides touristiques qui nous montrent des endroits les plus extraordinaires, les employés qui font tout leur possible pour nous aider, le spa, les petites fêtes par-ci par-là qui facilite la rencontre entre voyageurs (ce qui n'est pas toujours évident lorsque nous voyage seule). L'ambiance est tout simplement magique. Dès que j'ai la chance, j'y retourne. Ma famille de Maui me manque !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Wailuku ou ses environs
Maui Seaside Hotel
Maui Coast Hotel
N° 1 sur 2 à Kihei
4.5 5 étoiles 1 768 avis
Courtyard by Marriott Maui Kahului Airport
Courtyard by Marriott Maui Kahul...
N° 1 sur 3 à Kahului
Lahaina's Last Resort
Lahaina's Last Resort
N° 34 sur 41 à Lahaina
Old Wailuku Inn at Ulupono
Old Wailuku Inn at Ulupono
N° 1 sur 3 à Wailuku

Vous connaissez Banana Bungalow Maui Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Bungalow Maui Hostel

Adresse: 310 North Market Street, Wailuku, Maui, HI 96793
Location : États-Unis > Hawaï > Maui > Wailuku
N° 2 sur 10 hébergements spéciaux à Wailuku
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Bungalow Maui Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banana Bungalow Maui Hostel Hawaï - Wailuku
Banana Bungalow Maui Hotel Wailuku