“Ne pas manquer l'arret”

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Ne pas manquer l'arret”
Avis écrit le 3 février 2014

Surement l'un des plus jolies moment de notre semaine sur waikiki .La plage des tortues.Vous pouvez observer des tortues juste devant vos yeux.Vous pouvez si vous le voulez allez avec un masque dans l'eau vous verrez surement des tortues et vous pourrez nager avec celle ci..Attention ne pas les touchez car elles sont protégées

Visité en janvier 2014

Montreal
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial de voir de si belles bêtes de si près!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Génial! Nous y sommes allés tôt et nous avons vu une tortue qui venait de la mer et qui a rampé jusqu'au sable. Nous avons pu l'observer de très près dans son milieu naturel. La présence de guides est appréciée. Ils répertorient les tortues et les identifient. Il n'y avait que très peu de monde lors de notre passage. Nous avons aussi profité de la superbe plage: beaucoup de vagues, des surfers et un centre de secours (pas de douches). La baignade y est interdite à cause des vagues et des rochers, mais nos enfants se sont bien amusés. Vraiment une belle sortie!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Laniakea Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Laniakea Beach ?